Guest Nisshoku92 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour tout le monde Voici ma présentation: Prénom (ou pas) : Salomé Âge : 15 ans Sexe : femme Hobbies : tennis, ordinateur, mangas, télé Ce que j'aime : les mangas, les séries, la crème anglaise et les framboises Ce que je déteste : lire des romans Manga ou anime préféré : Samurai Deeper Kyo, détective Conan Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant un forum sur les mangas, sur le web Divers : / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bienvenue à toi, Nisshoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bienvenue sur le forum. Samourai deeper kyo, très bon manga qui ma tellement fais rêver. Tu est du genre gourmande je dirais. exprime toi dans la rubrique cuisine, si se n'est pas déjà fait d'ailleurs. vu que tu est arriver un peu avant moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts