Aller au contenu


Tiger est parmi vous


Tiger
 Share

Messages recommandés

bonjours bonjours,

voila je me présente :

Tiger

20 ans

étudient en premiere année de médecine a la faculté de pointe a pitre (guadeloupe)

adore tout les manga sans exeption (ou presque)

adore le basket

suit en se moment naruto yakitate to love ru et d gray man (depuis peu)

se forum m'a l'aire sympa, bien qu'un peu strict (le premier topic que je vois je lit : "... une seul message, si j'en vois deux je supprime les deux et la personne recevrai un avertissement et vous savez se qui se passe au bou de deux: banissement..." sur le coup ça fait quand meme flipé, mais bon j'ai été sur d'autre forum et je connai le probleme omniprésent du FLOOD !

 

sur se je vous dit bonne continuation a tous et a bientot (ps je viendra vraiment pas souvent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme on arrête là, je crois qu'il a compris...je dirais simplement que pour t'aider dans les fautes d'orthographe, tiger, il y a un topic sur le sujet dans la section "les restes", et relis toi avant de poster, ça aide beaucoup. on ne demande pas l'irréprochabilité, ça peux arriver à tout le monde de faire des fautes, mais un minimum d'attention.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou quoi?!

Hao sama, mael sensei... vous êtes modos?

 

y a des modos qui pardonnent pas sur l'orthographe ici,donc fais gaffe.

 

Oui, et on ne pardonne pas non plus sur le manque de diplomatie, sur l'aggressivité, sur les posts "conversation à deux" et le flood.

C'est un topic de présentation, si vous voulez lui dire quelque chose, je crois qu'un "bienvenue" dès le départ serait d'usage.

Quel accueil déplorable vous lui faites...

 

(a mon avis moi je devrais pas parler sur l'hortographe)

 

effectivement...

 

 

Désolé Tiger, je locke ton topic, je ne veux plus voir des posts comme ceux d'en haut. Si tu veux rajouter quelque chose dans ta présentation, envoie moi un mp, je réouvrirai pour l'occasion.

Et si des personnes veulent lui demander quelque chose à propos de sa présentation, mp aussi.

Pour les fautes, je suis partisan d'une certaine sévérité, mais je ne doute pas qu'à l'avenir tu feras attention.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue tiger, tu verras, tu rencontreras certainement des personnes plus accueillantes que les deux premiers d'en haut.

 

(Hao sama, mael-sensei, si vous avez des choses à ajouter, j'attends vos mp.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...