Aller au contenu


banniere + avatar


brox
 Share

Messages recommandés

bonjour,

 

j'aimerais tout d'abort un avatar avec mon pseudo en bas a droite, une image de shikamaru que je vous laisse choisir et la spirale s'il vous plait (de toute facon il a la classe)

 

ensuite si c'est possible un banniere avec mon pseudo, ou bon vous semble et en image j'aimerais neji gaara et shikamaru

 

(en next gen s'il vous plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous vous etes super franchement maitenant j'ai du mal a choisir mes c'est promis je changerer souvent car elle sont toute bien

 

encore un gros bravo et un merci.

 

PS : miss je trouve que c'est un peu claire la qualiter n'est pas terible mais j'aime bien le style

 

 

edit : oups je trouve pas ou mettre la baniere. dans le profil j'ai que signature alor que moi je veut mettre la baniere pouver vous m'aider s'il vous plait.Et comment cous crée tout sa ?? avec quel logiciel ?? ou je peux le trouver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement faut la mettre dans le cadre signature, la ta bannière c'est la même chose qu'une signature , si tu veux plus d'aide va voir le topic problème et questions

 

pour les logiciel c'est photoshop , sinon the gimp, pixia et autre , tu peux les trouver sur telecharger.com

 

et toutes ces questions on déjà été posée donc cherche un peu plus la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis desoler mais le copier coller de l'image marcher pas donc je vait réesayer et sinon je recherche ok bien compris ^^

Tu fais un clique droit sur l'image avec firefox puis copier l'adresse de l'image tu la colle dans ta sign et tu rajoute les balise

 

Si ca marche pas tu up ton image

http://imageshack.us/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua cela sont super aussi franchement vous etes tous douer.

 

et je vous remerci j'ai reussi a mettre la banniere merci a tous et laisser libre cour a votre imagination j'accepte tous et je les metrer tous chacun leur tour

bonne nuit, et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signbrox01copiefj7.png

 

Voila. J'ai pas encore fait l'avatar (j'avais oublier de commencer tot -_-" )

 

Sinon, pour mettre ton image tu va là: http://img218.imageshack.us/ , tu upload l'image voulu, et quand l'upload sera fini, tu clique pas sur la petite image mais tu ragdre et tu verra plusieurs liens (avec ecrit: URL, ...) et tu choisis celui qui correspond à "hotlink for forum (1) "

 

EDIt: Voila un avatar, DSL j'ai pas trop le tmeps pour faire mieu :/

avatarbrox02ws3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voili

 

j'ai fini ma chtite sign pour toi j'espere qu'elle te plaira

 

broxsign1bynkeo1.th.png

 

 

 

ps: look tes mp si tu l'as pas encore fais , j'ai fait une chtite erreur de format pour l'avatar , je t'ai envoyer le lien de la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...