Saigo Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Etant arrivé en dernière année du collège (l'équivalent du lycée en France), j'ai à rédigé un travail de maturité. Le travail de maturité est techniquement une thèse avec une problématique, une introduction, un avant-propos, développement et une conclusion. J'ai choisi de faire mon travail de maturité sur les mangas et plus précisément sur la façon dont on voit la mort dans les mangas. J'ai donc décidé de faire un faire sondage au lien que vous trouverez ci-dessous. Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions ou que des choses ne sont pas clairs je suis là pour y répondre. Et désolé si je poste pas dans la bonne section. https://www.sondageonline.com/s/0c19859 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muraimaki Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Étude très intéressante, je viens de contribuer à ce projet original, j'espère que mon modeste avis donnera un certain ordre d'idée, bien sûr cela reste subjectif et personnel avec ma culture limitée sur cette culture japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Navré mais la règle dans ce forum veut que l'on autorise pas ce genre de sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts