Aller au contenu


création by Amano Ginji


Amano Ginji
 Share

Messages recommandés

Je mi connai vraiment pas mais j'aime bien la bannére avec le gif Sasuke vs Naruto,sa apporte un peu de vie a la ban et surtout sa change des autres qui sont pour la plupart "statiques".L'avant derniére que tu as poster est bien aussi,on dirait que notre blondinet aproche de la vingtaine :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ya du beau la d'dans!!  :)

 

Tout a fait d'accord avec byakuya sama, le gif est super, d'ailleur si tu pouvais le faire passer.....  9_9

 

Celle avec rikku est jolie, surtout le couple image/fond qui va bien en fait.

La angel spirit team est peut être un peu grande mais elle est superbe aussi.

la dernière aussi, superbe incrustation du personnage.

 

Je doit te dire félicitations pour ça au moins, tu es vraiment un chef pour ce qui est des incrustrations.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas des masses en matière de bannière mais alors là  :o

je résiste pas à mettre un commentaire, je suis soufflée...

c'est vraiment magnifique, même chose que pour les autres : le gif fait très original et il donne du mouvement, la troisième en partant du bas ( avec naruto ) est très bien faite aussi, les mouvements ( je ne sais pas vraiment comment appeller ça...) des ronds sont franchement sympathiques et tes fonds dans la globalité sont très originaux.

 

je t'engage comme le créateur officiel de ban pour ma petite personne  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est nikel mais j'ai remarqué que TOUTE tes polices pixelise ... si tu utilise toshop fait bien attention à mettre "net" ou "precis"  et non pas "sans":

http://img243.imageshack.us/my.php?image=sanstitrege5.png

 

Mais apres si c'est fait exprès je n'ai rien dis ^^ ou si ce n'est pas à cause de ça ... jvois pas trop ^^

Allez à pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliment je ne peut pas mettre ma derniere en plus vu que c'est pour le grand concour du haut sinon demain ou apres demain je devrait poster une new ban que je suis en train de faire pour une battle de graphiste

 

sinon merci du conseil Lone, j'y tiendrait cmpte dans mes prochaine création

 

sinon voici le gif en question

1136923332er3cc7.gif

lien : http://img50.imageshack.us/img50/4585/1136923332er3cc7.gif

 

sinon si quelqun veut que je lui fasse une ban n'hésiter pas a demander

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus que ce que j'ai déjà dit ?... encore un exemple de ton talent, j'aime vraiment beaucoup ^^ j'espère que tu fais partager ce talent pour les membres désireux d'avoir des sign ou des avatars ^^

 

J'essaye de le faire au maximum d'ailleur je suis le fondateur de l'alliance Bleach C uni 41 et sur mon forum jé crée un espace graphiste donc tout les membre peuvent passer commande, on est une petite bande de graphiste et on les aide a fabriquer eux meme leur baniere et on leur donne des conseil......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whow ! eh ben, c'est du haut niveau, tt ça (si, si, je trouve vraiment^^)

 

C'est sympa, on a toute une bande de nouveaux créateurs qui débarquent sur le fofo...tous aussi doués les uns que les autres, en plus^^

 

j'apprécie tout particulièrement ton kit actuel... 9_9 (tu pourrais me filer le fanart par mp, s'il te plaiiit ?*mode yeux doux on*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe totale.

 

Tu maîtrise vraiment bien ton sujet.

 

On sent que tu as de l'expérience.

 

Et franchemnt toutes tes cras spont magnifiques.

 

Dès que je trouve "The" fan art de Deidara tu peut-être sûr que je ferais appel à tes services si tu veux bien évidemment.

 

J'aimerais bien voir si Toinou trouvait quelque chose à redire à tes incrustations...

 

edit lucifer : ça c'est de l'incitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa toute ces créas ^^ j'aime bien la signature actuelle (avec l'animation) que tu as avec Naruto ;) (d'ailleur si tu pouvais me passer l'image original par mp stp.... :P ) Sinon j'aime bien la dernière de ton premier post et celle qui présente ta gallerie ^^

Bonne continuation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos compliment

 

[glow=red,2,300]Dès que je trouve "The" fan art de Deidara tu peut-être sûr que je ferais appel à tes services si tu veux bien évidemment.[/glow]

 

 

pas de probleme

 

 

sinon voici l'image de naruto

 

http://img20.imageshack.us/img20/7078/naruto1xq8.png

 

en voici 2 nouvelle d'un style complétement différent

 

 

2banfs3.png

 

et

 

banconcourchristinaip6.png

 

 

le deusieme n'a été faite avec aucun brush seulement a partir de l'image de départ

 

Edit Tyfflie: idem que pour tidav tu post tes sign ou sur le topic signature ou sur ton topic mais pas sur les 2 sa sert strictement à rien , c'est comme un double post et les doubles post moi je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

he ba ca fesait longtemps que je n'était pas revenue lol

 

Voici quelques créa

 

un petit wall sur Bleach :

 

Voila un apercu réduit de la création :

 

wallbleacheh6.png

 

et voila la vrai taille en 1024*758!!!!!!

 

http://img259.imageshack.us/img259/3727/wallbleach2qy4.png

 

kit :

 

naruto :

 

 

avatnanarutohc2.png

 

narutopowaaaaaaape7.png

 

Death Note Raito :

 

avatvf7.png

 

bandeathnotefinalzt8.png

 

Death Note L :

 

avatlaq9.png

 

banginjido0.png

 

Quelques sign :

 

banchat3ed0.png

 

momohp9.png

 

banblackangeldt8.png

 

boncloudbbsf4.gif

 

dragonred2jx4.png

 

redkignhtbbgiflb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Ben ca c'est du boulot!!

Le wall est sympa mais j'irais pas me le mettre  :P

Les kit sont vraiment bien, les fond sont superbes, +1 pour L que je trouve que j'aime bien ^^ mais -1 pour les bord de la sign Raito que je trouve vraiment trop sombre. Par contre les avatar tu devrait essayer des truc un peu plus original qu'un simple carré ^^

Ensuite ta serie de sign est impec.

Le cadre de la sign du chat est super, original et trés beau.

Clad est superbe avec le ying yang en fond.

J'aime beaucoup la derniere, on sent le personnage misterieux , mais j'aurait eviter la typo clignotante, ca ca fait pas trop misterieux ^^

En générale tes fond sont trés beau et trés bien travaillés, les typo sont assez bien adaptées ..

Bref du trés bon boulot, continue comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

kikou tt le monde,

 

Et ba ça fait bientôt 1 ans que je ne suis as revenue, ça fait bizarre de voir ses ancienne galerie. Merci baz pour le com, je sais je m'y prend tard^^

 

En voila quelques nouvelle depuis :

 

img-234307b811j.png ou img-234333mqzra.png

je l'avais faite pour le concour de ce mois ci, mais je la trouve pas assez bien, mais jé po dit  mon dernier mot

 

koda2mi0.png

 

kumikoda2ij4.png

 

mikaavathy8.pngmikawg4.png

 

airgearwq5.png

 

acecombatug8.png

 

ginjids7.png

 

ginjihokageuz1.png

 

ginji3hd6.png

 

shoesandbanana1yj2.png

 

avatks9.pngneedzm6.png

 

spiderxf3.png

 

shana2ia4.png

 

b11f39cf7bfd9e6db860f5ccc3b4.jpeg

 

penelozp8.png

 

relaxrl0.png

 

grand format :

 

cosplay3ra6.png

 

airgear2ga6.png

 

mangazikv311nm3.png

 

photomanip :

 

rikkucy2.png

 

J'ai editer mon 1er message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff aucun com ouinn ^^

 

Bon sinon en voyant le dernier scan de naruto en collo ca m'a donner envie de m'y mettre, voila ma toute première colloration, j'ia mis + de 3H30 a la faire, j'ai encore du mal a placer les ombres.

 

j'ai prit comme modèle le render du concour actuel

 

 

render d'origine :

 

27819sasukechidorinagasrw7.jpg

 

le resultat final, je suis grave dégouter les couleur se sont assombrit grrr :

 

sasukefinituo1.png

 

 

dsl pour le double post, mais je voulais bien départager créa et collo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien...bon, d'abord, les signs...attention, bouchez vous les oreilles: "WHOAAAAAAAAHHH !"

franchement, ça dépotte sec ! c'est superbe (ton kit actuel...*bave*)

 

alors, cette colo...gniark, je vais pouvoir critiquer, yees (bah vi, y'a rien à critiquer dans tes signs, tsss)

donc: la difficulté de cette colo vient du fait que sasuke est entouré d'éclairs, et donc...bah difficile de déterminer une source de lumière pour placer ses ombres correctement

on voit que ça t'a posé problème et que tu as galéré pour poser tes ombres, nan ?

 

Donc, l'astuce que je te propose: tu définis une source de lumière extérieure

tu colo tes ombres, refles, ect (oublies pas de faire les reliefs de la corde-ceinture)

 

ensuite, tu fais les reflets dus aux éclairs (et t'hésites pas à fouttre un halo, à saturer comme un malade...)

un fond peut t'être utilie pour vérifier le contraste.

et...bah bon courage^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le com miss uchiwa.

 

Oui comme tu l'as dit j'ai eu beaucoup de mal a placé les ombre, au déparet je pensais les mettre selon les eclair mais j'ai pas encore assez de pratique pour les placer de cette facon

 

Je vais faire comme tu m'as dit, un rgand merci pour ton aide, kan on débute cé pas facile de connaitre toute les ptit astuce

 

sinon oups j'ia oublié les reliefs de la ceinture  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...