Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Storm1312

Théorie Shingeki No Kyojin [SPOIL]

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais vous transmettre ma théorie sur Shingeki No Kyojin, [glow=red,2,300]pour lire soyez sur d'avoir tout lu jusqu'au chapitre 63[/glow]

 

Donc, par ou commencer

Je vais parler du père D'Eren, je pense qu'il est la cause des titans shifters (les humains qui peuvent se transformer en titans comme Eren ou Annie)

Déja je pense que les titans sont à la base des humains, mais transformés en titans et qui ne controlent pas leur corp, comme on peut voir sur cette image shigenkieat.jpg on peut voir que l'expression du visage du titan est assez spéciale, il est a la fois heureux mais on dirait qu'il est aussi triste, comme s'il etait forcé de faire ca.

Comme on a pu le voir dans le début de snk (image de l'anime car je n'ai pas réussi a retrouver le scan, surtout que c'etait plus rapide pour moi)

NGtjZEX.jpg

Un des personnages dit que le père D'Eren aurait sauvé la ville d'une épidémie. Je Pense que cette épidémie est la "maladie" qui transforme les gens en titans, et que dans les petits villages comme celui de Conny, les humains se sont fait transformés en titans. Les titans sont pour moi des humains incapables de se controler, sauf certains ayant recus ce produit M6KCjpo.png

J'ai vu des gens dire que le père d'Eren aurait crée les titans, mais cette idée pourrait etre vraie mais...

Les titans existent depuis plus de 100 ans, et le père d'Eren n'a pas plus de 100 ans

MAIS Ymir a dit

jVPn9Ng.png ,

donc c'est probable que le père D'Eren ait érré en dehors des murs pendant beaucoup de temps pour vivre plus longtemps, car Ymir a érré en dehors des murs pendant 60 ans sans vieillir, donc quand un humain comme Eren est sous sa forme de titan il ne vieillit pas!

Peut-être que les titans auraient été crées par le gouvernement dans un but millitaire ou  pour faire vivre les humains longtemps, et que le père D'Eren aurait participé à ça. A mon avis, dans la cave il y a des restes des recherches scientifiques sur les titans

Voila ma théorie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théorie très juste. Le père d'Eren a évité la maladie de se répandre dans le village de transformation en titan. Aussi, c'est lui qui a injecté le vaccin pour la transformation d'Eren donc il connaît comment on créer des titans. Si il sait comment créer des titans il sait comment empêcher la création, et inversement, c'est logique. 

 

 

Du coup, le père d'Eren doit sûrement connaître le titan singe. A mon avis, le titan singe et le père d'Eren devait être proche. Le titan singe aire hors des murs, le père d'Eren a longtemps airé hors des murs aussi. Tous deux ont airé depuis le commencement, depuis l'apparition des titans, en tous cas pour le titan singe j'en suis persuadée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×