Jump to content

lokariel is back in the bussiness

lokariel
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde !

Pour me présenter, disons que je suis un habitué des forums, j'y ai pendant pas mal de temps cherché des mangas a regarder, ainsi que des animes, et aujourd'hui je m'inscrit pour a mon tour faire partager mon expérience et aider les gens :D...

Non j'déconne, j'suis ici par ce qeu j'ai un probleme, je suis incapable de trouver un manga, car je ne connais pas son nom x), je l'ai lu en entier, mais malgres tout les mots clef que je peux utiliser, je ne trouve pas... ><

Il n'est pas très connut (tu l'aura compris cher lecteur, sinon je l'aurai trouvé facilement...).

C'est un manga qui parle du fils du diable, assez indicipliné (encore) et qui est donc envoyé sur terre pour qu'on lui apprenne l'humilité (encore) et qu'il manie plus facilement et a des fins plus cool ses pouvoirs (ENCORE).

Le premier humain qu'il doit renconter devras devinir son maitre, et pour toute incantation que le devil's son lancera, il devra avoir l'accord de son maitre, qui dira alors "je t'y autorise"... c'est assez succin comme description, je sais mais ce sont les principaux caractères du manga, avec le fait que le maitre soit un lycéen (ENCORE BORDEL !).

Voila, je pense avoir fini pour ma présentation et le pourquoi du comment je suis la...

Je remercie par avance toute aide qui me sera allègrement donnée, ET VIVE LE MANGA PUTIN !