Ike (mercenaire) Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 J'hésitais à mettre ça dans le topic PS4, mais je pense qu'il est préférable de créer un topic à part entière et unique et ne se mélangeant pas avec les activités des news de Sont en général. C'est simple, on transmet les idées, avec la liste des jeux et on essaie de voir qui veut tester quoi ou tout simplement jouer durant X sessions ! ID : Uzuberserker Jeux : Evil Within, Seigneur des anneaux, Fifa 15, inFamous, Tomb Raider, AC4, Dust, Watch Dog, Killzone, Last Of Us, et j'en oublie sûrement un ou deux. Jeux que j'aimerai 'share' avec vous : Call Of Duty, Destiny, Sherlock Holmes. Prochains jeux que j'aurai : AC Unity (précommande PSN), GTA V durant le mois de Décembre. Si le post est déplacé dans le topic PS4, ça me va aussi ! PS : Visiblement, COD n'est pas compatible avec le Share Play, tomb raider non plus. Edit : bon, poubelle-land, apparemment, il faut une connexion de fou-malade et bon nombre de jeux sont bridés par les éditeurs ... enfin, je l'avais pressenti que le Share Play allait être une douille. Je ne peux pas effacer le topic, donc je laisse un modérateur le faire et encore désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts