YpkCm Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 slt tout le monde !!^^ voila ici je vais mettre toutes mes colo crea et autres, bien sur les pages pour la GFC resteront confidentielle ^^ ps : vers la fin il ne sont plus dans lordre chronologique, parce que je me rappelle plus quand j’ai fais quoi, donc ce sera du a peu pres voila ma toute premiere colo faite avec paint (2 jours et demi pour la finir ^^) ensuite v'la ma deuxieme colo (on peut remarquer une joli petite ameliopration ) ... toujours avec paint: a partir de maintenant tout est fais avec photoshop (que bien de ne pas passer des jours entier pour finir UNE page ) ensuite il y a ma premiere sign … un echec ^^ : un FAKE sur yondaime/chef de l’aka : mes premiers avatars : avatar pour shika77 : serie de sign et decouverte des brush ^^ : retour aux colos : To Love-Ruuuuu !!!! ^^ : sign et avatar pour ichokaru: colo naruto : 1er wall (naruto gache tout domage …): banniere pour neji-sama: avatar pour ginta : wall pour Boudha : banniere pour sasukenv2 : kit pour Brox : banniere pour mon frere (Xtian) : wall pour zarma241 : voilà, je rajouterai au fur et à mesure mes crea ^^ dites-moi ce que vous en pensez ^^ mici Edit: je viens de finir une nouvelle sign qu'est ce que vous en pensez Redit: et voila mon nouvel avatar ^^ Edit: Avatar pour Agito: Banniere Ed (Fullmetal Alchemist) et Maya (Enfer et Paradis): Banniere naruto ^^: Edit: Avatar Gaara: Kit Skate: Redit: Banniere pour Obito-Kun: Edit: Kit Shika77: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Personne qui reponds ? bande de m****. Bon ba que dire..... Onvoit ya de la pratique sinon le jour ou tu utilisera la plume ca petera encore plus ^^ car ya des moment les ombre sont pas mal carrées mai bon ca on s'en tape un peu ^^ allez fait nous d'autres truc (quoi ? moi aussi ca fait longtemps pas posté ? marde alors ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 waouuu tout plein de belles créations ^^ superbe tes bannières et tes fond d'écran (vais ptétre t'engager tiens pour me faire un bel avatar à l'occase) sinon Yondaime à raison... la plume y a que ça de vrai pour les ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 J'aime beaucoup la deniere avec Naurot et Sasuke ^^ Sinon tes colos de Naurot et To love ru sont aussi super belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 9, 2006 Author Share Posted October 9, 2006 mici pour les coms ^^ @ |Yondaime|: je verrai si je peux faire quelque chose ce soir apres mon cours de basse @ Hinata: si ta besoin de qqchose n'hesite pas, tu sais ou me joindre ^^ ps: comment elle fonctinne la plume parce que j'ai jamais essayer Edit: j'en profite pour mettre un avatar que j'ai fais pour Agito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 voila je relance mon topic avec une nouvelle bann, comme je lavais dis ^^ laissez des coms ps: dsl pour le double-post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Hummm...comment dire ? je trouve tes persos 'ternes'...chais pas pourquoi, on a l'impression qu'ils on été grisé...pb d'opacité ? et elle est un peu trop haute à mon goût (on le saura, que j'aime les ptites signs^^) mais le fond et la police sont très sympa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 ils ont lair griser pour deux raisons: ed, parce que j'ai mis une option de calque (je sais plus laquel) qui donne un espece d'effet "d'ombre" que j'ai trouver sympa, et maya parce que j'ai incruster un motif ^^ et pour la hauteur, bahh, je sais pas je voulais faire grand meme si c'est bcp plus grand que la taille admise Edit: je suis en train de créer une autre bann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 ta sign est pas mal mais miss uchiwa a raison il y a petit problème au niveau des personnages ils sont quelque peu sombre je trouve et sinon je pense que la sign aurait été mieu avec un autre fille dan sle même genre que la première a la place de Ed lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 @ Shika77: ptet, j'y avais pas penser ^^, ba je vais voir si je peux mettre une autre fille sinon voila la bann que j'ai annoncer tout a l'heure dites moi ce que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 bah c'est toujours mignon les petits persos comme sa mais par contre le style "jte balance un pot de peinture" j'aime pas trop trop mais bon sa fait bien dans le theme de la sign (je sais pas si c'est très claire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 tkt je t'es parfaitement compri ^^ pour "jte balance un pot de peinture" ba j'ai fais ça parce que j'etais pas tres inspirer et je me suis souvenu de quelqu'un qui avias fais ça, alors jme suis dis pourquoi pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 hop !! et un petit avatar pour acompagner ma derniere bann' + un kit de Skate ^^ Redit: voila une petite banniere pour Obito-Kun ^^ dites ce que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 15, 2006 Author Share Posted October 15, 2006 UP: un petit kit pour shika77 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 merci ce kit est super c'est celui que je garde pour le moment d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 supeerbe colo et j'adore tes avatars question comment tu fais pour les avatars avec les wanted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 20, 2006 Author Share Posted October 20, 2006 mici ^^ ba enfet pour le wanted j'ai pris lavis de rcherche de luffy, j'ai retirer limage et avec le tampon de duplication j'ai effacer le texe et le pris et ensuite j'ai ecris ce que je voulais avec lecriture "Bookman Old Style" voila je viens de faire un avis de recherche sans les texte, les prix et la photo, comme ça si tu sais pas encore utiliser le tampon ou si ta juste la flemme ba tu peux t'en faire un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts