Guest yoann Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour à tous, yoann ! totalement inculte en manga mais tout univers est bon à connaître lol... je suis de la région Rhône-alpes, majeur et vacciné Je suis venu spécialement aujourd'hui pour que vous me veniez en aide, j'aurai besoin de savoir si quelqu'un reconnaît ce personnage s'il vous plaît, qui est-ce ? : merci et à bientôt donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 C'est Lelouch de Code Geass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bienvenue, si tu décides de rester sur le fofo! Et Code Geass est un très bon anime au passage donc je te conseille de le suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoann Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 merci pour le renseignement et pour le conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts