Invité psychoShadow66 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bon ben moi non plus j'avais pas beaucoup d'inspiration du coup j'ai repris la présentation de base >o< Du coup voilu : Prénom : Stéphane Âge : 19 (petit vieux mdrr) Sexe : euh.... un homme je crois Hobbies : lire des mangas, écrire un roman (oui oui, c'est vrai), dessiner Ce que j'aime : les mangas *o* , le dessin, les jeux-vidéos, le chant, et surtout dormir !!! Ce que je déteste : les gens qui ne pensent qu'à leur propre personne, et puis c'est tout x) Manga ou anime préféré : Death Note (anime), Code Geass (anime), Sword Art Online, Shingeki No Kyojin (anime ET manga), etc...... (y en a tellement que je ne saurais tout lister ahah ) Comment j'ai atterris sur ce forum : j'ai fait une recherche google et c'est le premier lien qui est apparu Divers : bah je sais pas quoi dire si ce n'est que je seras ravi de partager des choses avec vous Edit Sam' : Bienvenue sur le forum ! Attention à laisser tes posts dans la police normale. Bon séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Death Note et SAO.. Bouh! Par contre Code Geass et SnK Bref mes goûts mis à part, bienvenue et passe un bon moment dans le coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés