Dynow Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Salut à tous ! Je m'appelle Steven, je suis étudiant de 20 ans et je suis aussi développeur durant mon temps libre. Je suis évidemment un grand fan de manga(d'où mon inscription héhé) et principalement de Naruto. J'essaierais assez présent sur le forum et n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus à mon sujet. Cordialement "Dynow" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bienvenu à toi sur le forum Dynow Apparemment on a le même age (je viens de fêter mes 20 ans ce dimanche ) et on est tout les 2 fan de naruto ,j'espère que tu passera de moments sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bien le bonsoir Dynow As-tu d'autre mangas dans ton attirail que Naruto ? Peut tu nous faire une petite liste de ce que tu as regardé/lu ? Bon séjour sur le forum en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts