amare95 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour tout le monde Pour les fans de jeux vidéo, je souhaite que je pourrais être plus satisfaisante dans le sujet sur l'un des jeux les plus attendus de l'automne Les joueurs et surtout les fans de football Cette rubrique vous explique l'offre de ralentir que le football PES2015 a vraiment retourné est revenue à respirer fortement trône après les deux dernières années Tout le monde dit que le système a retourné la défense et l'amélioration des contre-attaques spéciales le long de balles déposées L'évolution de Tout pourraient avoir rendu aspects moins réalistes de la main du joueur mais mon jeu se est beaucoup amélioré comme je le vois Et est susceptible d'être adoptée cette année est de restaurer la dernière du beau jeu Une autre chose que mon attention et soulevé est que la version précédente était faible en termes de remboursement de l'extérieur du filet, mais nous voyons maintenant le meilleur et même les mouvements des gardes sont mieux Défense est devenu plus difficile et positionner également dans le carré 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Oh toi tu me gonfles avec ta publicité. Je te kick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts