Aller au contenu

Présentation de Peyratoux

Peyratoux
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour selon le moment où vous lirez ce message) à tous!

Prénom : Adrian

Etudes: Classe préparatoire littéraire à Clermont-Ferrand

Hobbies : Travailler ( ???) , Lire (des mangas, mais pas que!), Regarder des animes, ...

Ce que j'aime : Mes hobbies en général x)

Ce que je déteste : Les personnes trop égocentriques, ne pas donner le meilleur de moi-même

Manga ou anime préféré : Shigatsu wa kimi no uso, Chihayafuru, No Game No Life, Angel Beats!

Personnages préférés: Taichi Mashima (Chihayafuru), Shiro (No Game No Life), Kaori Miyazono (Shigatsu), Levy MacGarden (Fairy Tail)

Animés en cours de vision: Akame Ga Kill, Sword Art Online, Nanatsu No Taizai, Shigatsu wa kimi no uso, Spice&Wolf

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des critiques et des idées d'animes il y a quelques temps, et je suis tombé sur ce forum, que je suis assez souvent depuis.

Divers : Je dispose d'une petite bibliothèque en terme de mangas avec mon frère (267 actuellement je crois). Et j'espère passer de bons moments ici!

Manga ou anime préféré : Shigatsu wa kimi no uso

Mais l'anime n'est même pas arrivé à la moitié de la diffusion de son nombre total d'épisodes  :D  !

Quoique tu fais peut être référence au manga ^^.

M'enfin bref, bienvenue sur le forum Peyratoux !

Je t'envie un peu de découvrir Spice & Wolf, c'est une série très agréable à suivre.

Oui, j'aime bien essayer un peu tout. Après, il m'arrive souvent d'arrêter certaines séries assez tôt (les Fate/ ou Code Geass par exemple, auxquels je n'ai pas du tout accroché).

Et personnellement, je te conseille Chihayafuru, je trouve la série vraiment bien, en sachant que l'aspect romance est vraiment mineur dans les deux saisons qui sont sorties actuellement (enfin, c'est vraiment en fond, le principal pour toute l'action étant le karuta).

Merci à vous pour votre accueil, je participerai probablement plus à partir de la semaine prochaine, à la fin de mes concours blancs).