Peyratoux Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir (ou bonjour selon le moment où vous lirez ce message) à tous! Prénom : Adrian Âge : 18 ans Sexe : Masculin Etudes: Classe préparatoire littéraire à Clermont-Ferrand Hobbies : Travailler ( ) , Lire (des mangas, mais pas que!), Regarder des animes, ... Ce que j'aime : Mes hobbies en général x) Ce que je déteste : Les personnes trop égocentriques, ne pas donner le meilleur de moi-même Manga ou anime préféré : Shigatsu wa kimi no uso, Chihayafuru, No Game No Life, Angel Beats! Personnages préférés: Taichi Mashima (Chihayafuru), Shiro (No Game No Life), Kaori Miyazono (Shigatsu), Levy MacGarden (Fairy Tail) Animés en cours de vision: Akame Ga Kill, Sword Art Online, Nanatsu No Taizai, Shigatsu wa kimi no uso, Spice&Wolf Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des critiques et des idées d'animes il y a quelques temps, et je suis tombé sur ce forum, que je suis assez souvent depuis. Divers : Je dispose d'une petite bibliothèque en terme de mangas avec mon frère (267 actuellement je crois). Et j'espère passer de bons moments ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Manga ou anime préféré : Shigatsu wa kimi no uso Mais l'anime n'est même pas arrivé à la moitié de la diffusion de son nombre total d'épisodes ! Quoique tu fais peut être référence au manga ^^. M'enfin bref, bienvenue sur le forum Peyratoux ! Je t'envie un peu de découvrir Spice & Wolf, c'est une série très agréable à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyratoux Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Effectivement, je suivais le manga et j'apprécie avec beaucoup de plaisir la très belle adaptation animée qui est proposée. Et je suis d'accord, à l'issu du premier épisode, cet animé s'annonce plutôt agréable et intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pas mal, c'est rare les nouveaux qui regardent du Spice&Wolf ou Chihayafuru (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs) Shigatsu je lisait pas le manga mais je suis déjà fan de l'animé! Bref. Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut à toi. Je vois que tu as plutôt bon goût quand je regarde tes animes du moment N'hésite pas à venir partager tes impressions sur les topics en question, pour que ce soit encore plus vivant Bon séjour sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyratoux Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui, j'aime bien essayer un peu tout. Après, il m'arrive souvent d'arrêter certaines séries assez tôt (les Fate/ ou Code Geass par exemple, auxquels je n'ai pas du tout accroché). Et personnellement, je te conseille Chihayafuru, je trouve la série vraiment bien, en sachant que l'aspect romance est vraiment mineur dans les deux saisons qui sont sorties actuellement (enfin, c'est vraiment en fond, le principal pour toute l'action étant le karuta). Merci à vous pour votre accueil, je participerai probablement plus à partir de la semaine prochaine, à la fin de mes concours blancs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés