Jump to content

Scraffy est la \o/

Guest Scraffy
 Share

Recommended Posts

Guest Scraffy

Oiii ! ~

Moi c'est Alex (Oui nous dominerons le monde !! 3:) ), j'ai 17 ans et j'habite dans le pays du SOLEIL.. Oui oui c'est bien le Sud.. Et oui je le vis très bien :3

J'aime beaucoup les jeux vidéo, j'ai la Xbox, PS3, PSP, DS et surtout le PC *-*, je suis sur beaucoup de MMORPG et j'aime les RPG en général (Skyrim *o*). Certains dirons que je suis geek et.. c'est trop vrai ! ;3 J'adore (nan nan nan.. je surkiff) SLG et WTC (et aussi Squeezie :3) ! Mmh puis mon PC c'est toute ma vie, comme mon lit, les anim', la musique et les pâtes o/ (ouais et mes amis, ma famille toussa toussa....)

J'aime beaucoup les mangas (je suis pas pour autant otaku), je lis Bloodlad (Mon préféré *w*), Judge et Doubt que j'aime beaucoup aussi, Death Note tussa tussa et j’idolâtre jeff the killer et slender x) Je regarde pas mal d'animé bien sur (mais genre beaucoup D:)

Sinon je suis en Terminale S spé S.V.T (non je ne suis pas du tout intello.. je suis juste perdu D:)

Sinon je me considère comme une personne assez sociable et gentille.. Je souris tout le temps car je pratique le je-m’en-foutisme :'). J'ai de l'humour ('fin je pense é_è), déplacé quelque fois, nul, incompressible, et je suis bon public (je rigole a tout pour vous les incultes o/). Que dire d'autres.. voyons.. je parle beaucoup (mais genre beaucoup..) et j'aime les pâtes. Ah oui ! J'aime les câlins u.u

Voila je pense que j'ai tout mis~

Tu dis regarder beaucoup d'animé, t'en as vu combien environ?

As-tu une MAL pour nous faire partager?  (Myanimelist si tu connais pas est un site sur lequel on note tous les animés vus/abandonnés ou qu e l'on veut voir prochainement.)