Jump to content

Scraffy est la \o/

Guest Scraffy
 Share

Recommended Posts

Guest Scraffy

Oiii ! ~

Moi c'est Alex (Oui nous dominerons le monde !! 3:) ), j'ai 17 ans et j'habite dans le pays du SOLEIL.. Oui oui c'est bien le Sud.. Et oui je le vis très bien :3

J'aime beaucoup les jeux vidéo, j'ai la Xbox, PS3, PSP, DS et surtout le PC *-*, je suis sur beaucoup de MMORPG et j'aime les RPG en général (Skyrim *o*). Certains dirons que je suis geek et.. c'est trop vrai ! ;3 J'adore (nan nan nan.. je surkiff) SLG et WTC (et aussi Squeezie :3) ! Mmh puis mon PC c'est toute ma vie, comme mon lit, les anim', la musique et les pâtes o/ (ouais et mes amis, ma famille toussa toussa....)

J'aime beaucoup les mangas (je suis pas pour autant otaku), je lis Bloodlad (Mon préféré *w*), Judge et Doubt que j'aime beaucoup aussi, Death Note tussa tussa et j’idolâtre jeff the killer et slender x) Je regarde pas mal d'animé bien sur (mais genre beaucoup D:)

Sinon je suis en Terminale S spé S.V.T (non je ne suis pas du tout intello.. je suis juste perdu D:)

Sinon je me considère comme une personne assez sociable et gentille.. Je souris tout le temps car je pratique le je-m’en-foutisme :'). J'ai de l'humour ('fin je pense é_è), déplacé quelque fois, nul, incompressible, et je suis bon public (je rigole a tout pour vous les incultes o/). Que dire d'autres.. voyons.. je parle beaucoup (mais genre beaucoup..) et j'aime les pâtes. Ah oui ! J'aime les câlins u.u

Voila je pense que j'ai tout mis~

Tu dis regarder beaucoup d'animé, t'en as vu combien environ?

As-tu une MAL pour nous faire partager?  (Myanimelist si tu connais pas est un site sur lequel on note tous les animés vus/abandonnés ou qu e l'on veut voir prochainement.)

Bon j'aime aucun des 4 mangas que tu as cité mais si tu aimes Death Note en plus de Code Geass l'animé que tu as du voir vu que c'est connu et que ça plait bien au gens qui aiment le style je conseillerais le manga Liar Game que j'affectionne tout particulièrement. Par contre c'est un seinen.

Dans la même veine que Doubt/Judge un death game quoi, je conseillerais Alice in Borderland qui surclasse King's Game et toutes la clique.

Si c'est le côté survival que t'aimes il y a aussi Cage of Eden qui se passe sur une île avec des créatures anciennes, et Suicide Island qui est très sympa à suivre.

Bref bienvenue sur le fofo. ^^

Guest Scraffy

Euuuuh *va compter*, une quinzaine, c'pas beaucoup c'vrai x') Mais y a beaucoup d’épisodes é_è et puis j'ai pas vraiment de temps. Et puis je mis suis vraiment mise depuis Un peu plus d'un an :c

Et bien je notais tout les anim' vu sur un pense bete et du coup je me suis fait une MAL :3 (http://myanimelist.net/animelist/Scraffy) Merci d'ailleurs !!

Mmmh merci ! J'irai voir, parce que je connais pas >.<

Alice in borderland je connais mais jamais vu ^^'

Encore merci ^^