MickyBN Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Prénom : Michaël j'insiste sur le "CH" Âge : 20 ans Sexe : Masculin aux dernières nouvelles Hobbies : Musique, Mangas , Animes, Cinéma, Jeux Vidéos Ce que j'aime : L' hiver, mes hobbies et plus encore ^^ Ce que je déteste : le raisin sec, les hypocrites, la chaleur (pas pratique quand on vit dans le sud ) Manga ou anime préféré : Je suis incapable de dire qu'elle manga ou anime est mon préféré j'en aime tellement, mais si je devais en cité 5 parmi ceux qui mon fait vibré ce serait Trigun, Nicky Larson, Rave, Bleach, Witch Hunter. Comment j'ai atterris sur ce forum : N'ayant aucun amis dans mon entourage qui partage avec moi cette passion je me suis enfin décidé à chercher un forum où je pourrais la partager avec d'autre, et je suis tombé directement sur celui-ci. ^^ Entendons-nous bien et profitons ensemble de notre amour pour les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Salut MickyBN. T'as pas un surnom pour pseudo c'est un peu long là.^^ Genre Mick ou BN C'est sur qu'il est impossible de tirer un réel manga/animé préféré! Je suis surpris autant Rave ou Nicky Larson c'est hyper connu mais je suis content de trouver un autre fan de Witch Hunter! Bref bienvenu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyBN Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 BN fera l'affaire alors ^^ Content de déjà rencontrer un autre fan de Witch Hunter, en espérant d'autres points communs ^^ Merci pour l'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts