Hinata chan Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Salut tout le monde bon j'adore le site mais je suis jamais aller sur le forum j'espere qu'il sera a la hauteur du site c'est a dire excellent. Prenom: Nora Age: 16 ans Sexe: feminin Hobbies: Tennis, cinema Ce que j'aime: mon ordi, les manga en general, le samedi matin, Itachi et encore plein de truc mais la ca viens pas c'est la traque ( jcroi que ca s'ecrit comme ca) Ce que je deteste: le lycée, mon prof de math, le lundi matin, le CPE Manga ou anime préféré: Naruto ( sauf les HS ) particulierement next gen, FMA, FMP et la j'ai commmencé Nana Personnage de naruto qui me ressemble: y en a plusieurs pour mon cote flemarde shikamaru, pour mon assiduité Kakashi, pour ma gourmandise Couji, pour ma timidité Hinata. Divers: jvois pas ce que je pourrais mettre la mais si voulais savoir autre chose demandez moi. A + plus sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 salut a toi, amuse toi bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bienvenue et amuse toi bien sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 you're welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata chan Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Bonsoir et bienvnue... alors ces premières impressions sur le forum? Trop bien Merci pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bienvenue sur le forum !!!!! J'espère que tu t'amuseras bien ici petit newbie ^^ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Welcom sur le forum de gaara-france et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Amis du soir, bonsoir^^ Et bienvenuuuue ici, amuuuses-toaaa bien sur ce super fofo !! Je comprrend que tu n'aimes pas le lundi...pour moi, ce jour n'a qu'une utilité, c'est de faire le lien entre le dimanche et le mardi ps: et une fille de plus, une!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 salut amuse toi bien sur le fofo et oui il est à la hauteur du site! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue à toi (comment ça j'suis en retard ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue sur le forum !!! bon surf !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 salut et bienvennue !!! Le CPE dans quel sens La personne ou le contrat ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts