Aller au contenu


Witch Hunter [CHO Jung-man]


MickyBN
 Share

Messages recommandés

wWqI19.png

 

치헌터

 

Auteur : CHO Jung-man                                                                                                                         

Origine : Corée du Sud

Type : Shonen

Genre : Fantasy, Aventure

Editeur FR : Ki-oon

Sortie Initial FR : Avril 2008 - En cours

Volumes : 16     

 

eg56pY.jpga6Muac.jpglisBQ3.jpgTkSLkh.jpg7aRsyA.jpg0pPClM.jpgY4TEvA.jpgiYdYDR.jpg

 

Synopsis : LES DEUX TIERS DU MONDE CONNU SONT TOMBÉS SOUS LA DOMINATION DES SORCIÈRES. FLANQUÉES DE LEURS "SUPPORTERS" DES MONSTRES QUI OBÉISSENT AU MOINDRE DE LEUR SOUHAITS. ELLES DÉTRUISENT TOUT SUR LEUR PASSAGE. INCAPABLES DE COMPRENDRE LES RAISONS DE CETTE FUREUR MEURTRIÈRE, LES HUMAINS RASSEMBLENT TANT BIEN QUE MAL DES WITCH HUNTER, DES COMBATTANTS AUX POUVOIRS EXTRAORDINAIRES CHARGÉS D'ÉLIMINER LA MENACE.

TASHA GOSPELL ET SON ACOLYTE À TÊTE DE CITROUILLE SONT PARMI LES PLUS PUISSANTS. LE "TIREUR D'ÉLITE" COMME ON L'APPELLE, NE PARVIENT POURTANT PAS À DÉTESTER LES SORCIÈRES... 

 

4Rurp9.jpgx2U0DQ.jpgjpufly.jpg10FhBw.jpgoK5wE2.jpgqEW6Wi.jpgVgWTiv.jpgt74db0.jpg

 

 

Avis Personnel :

 

J'aime beaucoup ce mangas pour diverses raisons :

 

- L'histoire qui démarre dès le premier tome et qui suit un fil conducteur qui ne cesse de s'étoffer au cours du temps en laissant un suspens agréable.

- Le Héros qui sort de l’ordinaire par rapport aux héros de shonen habituelle, temps par son caractère que son histoire.

- Les personnages sont bien construits avec leur propre personnalité et une véritable histoire, qui les rend attachants.

- Les dessins que je trouve vraiment beau (notamment les visages et leurs expressions)

 

 

Voilà pour mon tout premier sujet (soyez indulgent) ^^

J'espère que pour ceux qui ne connaissent pas ce mangas je vous ai donné envie de le découvrir et pour les fans qui le connaisse déjà si vous avez des propositions pour améliorer cette présentation n'hésitez pas à me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé je n'ai pas vu que je mettais trompé et merci de m'avoir prévenue ^^

comment je fais pour retirer le sujet ?

 

Sinon j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de sujet dessus c'est pour ça que je me suis lancé pour en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...