NeverEndingDream Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, Je vous explique mon problème, il m'est actuellement impossible ( et ce depuis le début ) d'aimer,de commenter ou de partager tout ce qui se trouve sur votre page Facebook et je ne comprend pas pourquoi.... si quelqu'un connais la raison Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Ça ne vient pas de chez nous. Change de navigateur. Ça fonctionne très bien pour 12000 personnes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeverEndingDream Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Sa vient pas du Navigateur, j'ai même pas l'icone pour pouvoir aimer/partager/commenter/poster les publications donc soit je suis bloquer ce qui me parait le plus probable soit c'est un bug qui n'arrive qu'a moi car en me connectant sur un autre Compte Facebook j'arrive a aimer/poster/partager/commenter sur votre page ... ( en passant ma signature n'apparait que en lien URL c'est normal ? --' ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Sauf si tu t'es fais bannir de la page facebook, je vois pas pourquoi tu pourrais pas liker, etc. Dans le cas où tu t'es fais ban', c'est que tu l'as cherché (y'a jamais d'erreur ). Pour la signature, faut mettre des balises [ i m g ] et [ / i m g ] (sans les espace) et ton lien au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts