Maeh Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Au nom du Kami des mangas , et des nymphes des forêts, Maeh vient en paix propager les bons mangas: DBZ et FMA en tête. Allez les apprécier en paix, au nom de Sailor moon et de Kenshin Himura. Plus sérieusement, je m'appelle Maeh, j'aime DBZ, FMA, Yakitate Japan, Ruruni Kenshin, Naruto mais surtout les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bienvenue! Je pense que tu vas avoir du mal à propager DBZ et FMA. Tout le monde connait déjà. Par contre Kenshin semble moyennement connu dans le coin, tu peux essayer la propagande dessus. D'ailleurs Kenshin est en train de lutter aujourd'hui même dans le tournois de popularité des personnages Inter Mangas du forum tu peux y jeter un coup d’œil pour le soutenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts