Aller au contenu

HELP!

Ayanna
 Share

Messages recommandés

Hello! Je suis nouvelle ici et je voudrais des conseils, je veux regarder un ou plusieurs manga mais je ne sais pas lequel choisir! Je recherche un manga assez féminin ou pas! Et entre one piece ou fairy tail c'est mieux lequel ? Ahah merci de vos réponses.  :-*

Hello! Je suis nouvelle ici et je voudrais des conseils, je veux regarder un ou plusieurs manga mais je ne sais pas lequel choisir! Je recherche un manga assez féminin ou pas! Et entre one piece ou fairy tail c'est mieux lequel ? Ahah merci de vos réponses.  :-*

Bonjour à toi  ;)

Premièrement, il y a un topic adapté si tu veux des conseils en matière de nouveautés à regarder :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.75.html

Pour One Piece et Fairy Tail c'est quand même assez différent au fond et tout dépend de ce que tu recherche vraiment.

Fairy Tail c'est pas très poussé niveau scénario mais ça reste sympa à suivre. C'est divertissant et sans prise de tête (enfin ça dépend des moments  9_9 )

One Piece faut accrocher à l'univers et au graphisme au début, mais une fois que t'es lancé, c'est difficile de t'arrêter. Certains moments sont assez long en anime, mais dans la globalité c'est très bien construit et il y a des moments inoubliables !

A toi de voir et n'hésites pas à donner plus de détails de ce que tu recherches vraiment sur le topic en question ; il y a des personnes qui connaissent beaucoup de mangas donc tu auras tes réponses  :D;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...