Aller au contenu


[bannieres] Djmatt75- pour un site (assez compliquees )


djmatt75
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, suite aux problemes sur l'ancien forum je reposte ici..en fait ce n'est pas vraiment un nouveau topic mais un deplacement de celui qui etait avant sur l'autre forum donc certains connaissaient,

Alors c'est pour redemander si ce serait possible d'avoir plusieurs bannieres differentes  ( c'est pour un site ), dont leur taille serait: 800 * 170 et

dont une : avec ces 3 images :

narutofatigue9qd.jpg

sasukefatiguee6td.jpg

sakurafatiguee2jo.jpg

avec en plus kakashi qui sourit et se gratte la tete si possible (cette image la j'ai pas reussi a la trouver^^), avec ecrit yondaime (c'est le nom du site ^^) et comme fond ce que vous voulez qui va avec je vous fait confiance...

voila pour la premiere et pour les autres donc ce serait une sorte de "pot pourri" avec plein de persos( si possible) tires des mangas dragon ball z et naruto, avec toujours ecrit yondaime, et comme fond ce que vous voulez encore une fois qui aille avec ...voila donc je vous remercie d'avance pour vos compositions et si j' en demande plusieurs ce n'est pas pour prendre la meilleure c'est parce que j'en ai besoin de plusieures voila merci d'avance  et comme on dit : avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tu peux si cela ne te derange pas bien sur ce n'est pas une corvee que je souhaite infliger aux createurs mais pour laisser leurs creations  et leur imagination s'exprimer ..car il me faut plusieur bannieres sur la meme description afin d'en mettre plusieurs differentes sur mon site..donc voila c'est juste un service que je demande et ce n'est en aucun cas une corvee..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire , elle est magnifique!!!!!superbe , y a rien a reprocher!!!!elle est vraiment hors paire je la mettrai peut etre en accueil celle ci...je te remercie beaucoup figo pour tes bannieres si tu souhaites en faire d'autres sur la meme description tu peux mais en tout cas les deux sont superbes franchement merci beaucoup avis aux autres desormais s'ils veulent aussi laisser exprmer leur imagination..a partir des deux descriptions..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est gentil elle est super aussi je prends mais par contre les deux persos de droite ils viennent de quel manga???(non je demande parce que en fait je voulais juste des persos de naruto et dbz...mais comme la j'en vois d'autres autant savoir de quels mangas ils sont tires ...)sinon rien a repocher beau boulot et puis surtout un grand merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellsing:  merci je connais bleach de nom je vais bientot m'y mettre , et merci pour ta banniere et pour ton explication , ok no soucies si tu veux en faire une autre

iruka san: merci ta banniere est aussi tres belle , vos deux bannieres (hellsing et iruka san ont bien sur deja ete prises et mises sur mon site merci beaucoup..figo les tiennes y sont depuis que tu me les a faites aussi mais ça je te l'ai deja dit^^) en tout cas merci a vous et bonne continuation..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...