djmatt75 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Bonjour a tous, suite aux problemes sur l'ancien forum je reposte ici..en fait ce n'est pas vraiment un nouveau topic mais un deplacement de celui qui etait avant sur l'autre forum donc certains connaissaient, Alors c'est pour redemander si ce serait possible d'avoir plusieurs bannieres differentes ( c'est pour un site ), dont leur taille serait: 800 * 170 et dont une : avec ces 3 images : avec en plus kakashi qui sourit et se gratte la tete si possible (cette image la j'ai pas reussi a la trouver^^), avec ecrit yondaime (c'est le nom du site ^^) et comme fond ce que vous voulez qui va avec je vous fait confiance... voila pour la premiere et pour les autres donc ce serait une sorte de "pot pourri" avec plein de persos( si possible) tires des mangas dragon ball z et naruto, avec toujours ecrit yondaime, et comme fond ce que vous voulez encore une fois qui aille avec ...voila donc je vous remercie d'avance pour vos compositions et si j' en demande plusieurs ce n'est pas pour prendre la meilleure c'est parce que j'en ai besoin de plusieures voila merci d'avance et comme on dit : avis aux amateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 voila pour la premiere banniere que tu voulais j'espere quel te plait et pour la 2eme je vais me mettre au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 elle est superbe mais j'avais oublie de preciser la taille^^ il m'aurait fallu comme taille: 800 * 170 comme celle ci quoi: desole j'avais oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 je te la referais bientot attend un un peu et je redimessionerais tout sa ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 ok no soucis.... avis aux amateurs pour les autres bannieres demandees... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 voila ta banniere redimenssioner l'autre fois je n'avais pas le temps sinon tu l'aurais deja eu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 thanj you !! :Dsuperbe boulot rien a dire..la banniere est superbe ..allez les autres a vous desormais de jouer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Merci et pour l'autre banniere aussi j'essayerais de la faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 bien sur tu peux si cela ne te derange pas bien sur ce n'est pas une corvee que je souhaite infliger aux createurs mais pour laisser leurs creations et leur imagination s'exprimer ..car il me faut plusieur bannieres sur la meme description afin d'en mettre plusieurs differentes sur mon site..donc voila c'est juste un service que je demande et ce n'est en aucun cas une corvee..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 voila je t'en ai fait une et personnellement je suis content de mon travail voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 comment dire , elle est magnifique!!!!!superbe , y a rien a reprocher!!!!elle est vraiment hors paire je la mettrai peut etre en accueil celle ci...je te remercie beaucoup figo pour tes bannieres si tu souhaites en faire d'autres sur la meme description tu peux mais en tout cas les deux sont superbes franchement merci beaucoup avis aux autres desormais s'ils veulent aussi laisser exprmer leur imagination..a partir des deux descriptions..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Merci je m'ameliore avec le temps et je t'en ferais d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 ok merci trop sympa ..... :'( ;)mais si ça te derange d'en faire ne le fait surtout pas tu t'es deja assez donne de mal , mais si tu aimes bien en faire et que ce n'est pas une corvee pour toi j'accepte..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 ne t'inquite pas j'aime bien faire les banniere et j'aime bien aider les gens en voici une autre un peu moins bien que la precedente Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 merci je prend , toute banniere pour moi est a prendre ne t'inquietes pas je recompense toujours le travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je m'ennuyais, donc j'ai fait un truc rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 c 'est gentil elle est super aussi je prends mais par contre les deux persos de droite ils viennent de quel manga???(non je demande parce que en fait je voulais juste des persos de naruto et dbz...mais comme la j'en vois d'autres autant savoir de quels mangas ils sont tires ...)sinon rien a repocher beau boulot et puis surtout un grand merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Le premier sur la droite est Allen Walker de D.Gray man et ensuite c'est le Capitaine Hitsugaya de Bleach. Je t'en ferais une qu'avec les persos de Naruto et DBZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Voila ma première bannière faite par moi Remarquez qu'un seul a la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 hellsing: merci je connais bleach de nom je vais bientot m'y mettre , et merci pour ta banniere et pour ton explication , ok no soucies si tu veux en faire une autre iruka san: merci ta banniere est aussi tres belle , vos deux bannieres (hellsing et iruka san ont bien sur deja ete prises et mises sur mon site merci beaucoup..figo les tiennes y sont depuis que tu me les a faites aussi mais ça je te l'ai deja dit^^) en tout cas merci a vous et bonne continuation..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ok merci tu me donnera le lien pour aller sur ton site sinon je t'en refais une autre de banniere pour cet apres-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 je te l'ai donne par mp pour pas faire de pub sur le forum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 voila la banniere jsui super content de mon travail je suis certain que tu va bien l'aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Oooooh, Figo, elle est super, ta dernière bannière !! Elle en jette vraiment^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts