Aller au contenu

[bannieres] Djmatt75- pour un site (assez compliquees )


djmatt75
 Share

Messages recommandés

le probleme c'est que je ne les avais pas enregistre les anciennes..de l'autre forum donc j'avais tout perdu^^mais une nouvelle ça te dit pas enfin si tu veux pas c'est pas grave mais comme t'as du talent autant en profiter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait tyfflie je suis desole pour mon post pour la pub de mon site j'avais pas vu d'une part l'autre topic et donc d'autre part qu'il fallait au moins 50 posts, donc excusez moi de l'avoir fait je voulais m'excuser la bas mais c'est verouille^^, sinon oui il y a beaucoup de reponses ici mais je ne force personne a faire des bannieres...alors personne d'autre ne veut tenter quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si y en a qui sont tentes je souhaiterai une banniere 100% naruto avec les memes descriptions( taille, fond, titre...) mais avec des persos que issus des next gen donc ceux qu'on a vu (deidara, sasori(vraie forme si possible), garrah, naruto, sai, d'autres si vous trouvez aussi (bien sur si vous avez pas assez de place vous pouvez en faire plusieurs..mais il m'en faudrait une avec cette image...sasuke4gg.th.jpg

sans le texte bien sur  ou avec cette image sasuke3rd.png

comme vous voulez voila avis aux amateurs ... ;D:D personne??hihi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci figo toujours de l'excellent travail ..^^ quelqu'un tenté par celle avec les persos nextgen ..(la derniere demandee) ou celle avec sasuke nextgen (avant derniere demandee..) car figo va s'epuiser a la fin mdr...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...