Katsuei Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Danshi Koukousei no Nichijou Auteur:Yamauchi Yasunobu Genre:Comédie , Amour et amitié Synopsis: Tadakuni, Hidenori et Yoshitake sont trois jeunes lycéens habitués à passer tout leur temps libre ensemble. À travers différentes activités ou de simples moments de leur quotidien, ces derniers se confrontent à des problèmes « existentiels » concernant généralement la gente féminine. Toujours placées sur un ton humoristique, on suit ainsi les différentes péripéties de ce groupe d'amis inséparables, profitant au maximum de leur adolescence. Note personnelle: 10/10 Pour moi , cet anime a été le premier a me faire autant rire ಥ_ಥ , chaque épisodes, rire assuré ! La qualité d'image est bonne , les personnages ont chacune leurs personnalités. Pour moi , il y a eu des scène ou sa c'est vraiment passé IRL '.' Fin bref je vais pas faire un roman.Je vous le conseille vivement si vous cherchez un anime remplie d'humour! Quelques images: (Je m'excuse d'avance si j'ai des fautes d'orthographes.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Très étrange qu'il n'y ai pas eu de topic sur l'animé avant. Je ne l'ai pas vu mais c'est quand même sacrément connu! Faudra que je me prenne un moment un de ces aprems' pour me le faire d'une traite puisque c'est pas bien long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Etrangement les parties que je préfère dans cet animé, ce sont les mini-séquences avec les filles ; séquences que je trouve plus drôles que les épisodes en eux-mêmes : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Ahah , la mienne c'est celle-là , elle est juste trop. x)) www.youtube.com/watch?v=osRjAAbygi8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts