Aller au contenu

Un nouveau fana' ?

Invité OsmoZz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir messieurs dames !

J'me présente, je m'appelle... Lucas ! 16 ans actuellement depuis peu, je suis un enfant partageant une grande admiration pour l'animation japonaise depuis ma plus tendre enfance ; mes débuts étant avec cette fameuse série japonaise dénommée Dragon Ball Z, ou encore les aventures palpitantes de Naruto Uzumaki. À l'heure d'aujourd'hui, je consacre la plus grande partie de mon incroyable vie à lire des Mangas et à regarder des Animes de tout genre, mais j'avoue que je suis un garçon plus attiré par le côté dramatique de certains Animes, tel qu'Akame Ga Kill, ou encore AnoHana et Death Note, et bien d'autres encore, qui m'ont beaucoup bouleversé, tellement que ces histoires sont incroyablement captivantes ! Mais côté Mangas, All You Need is Kill fut une histoire assez émouvante que j'ai extrêmement apprécié (j'ai englouti les deux tomes en deux petite heures... Je sais, c'est pas bien !).

Assez parlé de d'animation japonaise, j'aimerai parler un petit peu de ma personnalité. Outre le fait que je m'appelle Lucas, et que j'ai 16 ans, sachez également que je suis un mec 100% campagnard, et que mon hameaux se situe dans les plus lointaines contrées de la Corrèze... Oui, j'avoue, j'entreprends des relations amicales avec les vaches et les poules... Bon, faut savoir que j'aime jouer avec les hyperboles... Bref, je suis un élève en classe de 1ère ES, et que je suis un pongiste passionné ; après 3 ans et demi d'expérience, je suis à un niveau de Départementale 3 dans la catégorie Junior. À part les Animes et les Mangas, j'aime bien passer du temps avec des amis sur des jeux vidéos, la plupart du temps sur des MOBA comme League of Legends, Smite, Dota 2, ou encore pour plus tard le futur MOBA dénommé Gigantic. Également, je lis des romans, essentiellement des romans d'Héroic Fantasy, ou encore de Dark Fantasy (Louis le Galoup (composé par un Corrézien en plus ! :o), l'incontournable Trône de Fer, L'Arcane des Épées... et bien d'autres encore !).

Bien, après cette courte présentation, je vais peut-être arrêté de déballer ma vie, certes, très intéressante. Je vous remercie encore d'avoir lu celle-ci, et sachez que je suis très heureux de faire parti de votre cher communauté, afin de tous partager une passion que nous est, je suis sûr, bénéfique afin de vivre ! :D À bientôt sur le fofo, et bonne soirée à tous !

Ahah, en effet, j'ai apprécié Menma. Mais bon, ça casse pas des briques, je l'ai apprécié sans plus, mais ce fut surtout l'esprit communautaire que j'ai apprécié dans cet Anime, même si je l'avoue, sans Menma, ça aurait été un Anime beaucoup plus réaliste ; ou alors, on peut penser tout simplement que Jintan était schizophrène !

C'est vrai mais même plus que ça, dans ses réactions Menma est vraiment insupportable je trouve. Et le personnage principal à des réactions improbable pour elle ce qui la rend d'autant plus agaçante, je trouve.

C'est quand même dommage que du coup je trouve l'animé très bof (j'ai mis 5/10 sur MAL) alors que j'aurais sûrement pu vraiment l'apprécier. ^^

Au final c'est Anju (Anaru je sais plus) que j'ai préféré comme perso, alors que c'est juste une ado jalouse. x)

Edit: Sur que ça n'aura pas de sens x)

Mais bon j'aurais préféré qu'ils nous mettent un personnage plus sympa à suivre. ^^

Ah ouais, tout de même ! ^^ Bah, j'ai envie de dire, chacun à des visions différentes de la chose en question. Cependant, comme j'ai pu le dire précédemment, je n'ai pas déstesté le personnage de Menma, comme je ne l'ai pas idolé ; cependant, sans elle, l'histoire n'aurait aucun sens ! x3