OldMonkey Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Yamada-kun to 7-nin no Majo Titre VO : 山田くんと7人の魔女 (Yamada-kun to Nananin no Majo) Titre VUS/VF : Yamada Kun & the 7 Witches Auteure: YOSHIKAWA Miki Type : Shonen Genre : Rom/Com, Surnaturel, Tranche de vie. Éditeur JP : Kodansha Prépublication : Weekly Shōnen Magazine Date de publication : 2012 Nombre de tomes : 19/?? Parution française : Delcourt Synopsis Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque... un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main... Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques... VUS À noter que Crunchyroll a les droits sur le manga, tous leurs chapitres hebdo de Yamada sortent généralement très tôt le mercredi et gratuitement (payant après 1 semaine.) Toutefois on ne peut pas lire les chapitres sur leur site depuis la France. Mais il est très facile d'utiliser certains VPN pour y accéder. Sinon les chapitres sortent aussi sur la plus part sites US de scantrad. Mais je tenais à préciser qu'une version légale gratuite était accessible. Couvertures Topic de l'anime: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47642.0.html Très certainement mon préféré du genre en ce moment. Au départ j'étais sceptique, le synopsis et le thème "body swap" ne me plaisait pas des masses. Après avoir lu le 1er chapitre, j'étais conquis. L'humour fonctionne sur moi, les personnages sont attachants, les dessins me plaisent. Et l'histoire est vraiment sympa. Le ton est léger et de temps en temps ça fait vraiment du bien. Bref je conseils à tout les fans du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*-_Yom_-* Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 j'ai beaucoup apprécié de lire tout le premier arc et je trouve que finir le manga a ce moment aurait été top. Mais il n'ont pas pu s’empêcher de lancer un second arc qui m'a fait assez vite arrêter. Si l'OAV est du même tonneau c'est que du bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 J'ai du lire qu'environ 2-3 tomes mais j'aime beaucoup. C'est très frais, les situations sont sympa, c'est classique mais on n'a pas l'impression de déjà vu etc... Les dessins sont eux aussi sympa, j'attend beaucoup l'adaptation animé qui va arriver en cours d'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Le manga va être licencié en France aux éditions Delcourt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Bonne nouvelle ! Mais... Il compte vraiment mettre le titre Anglais ? (Yamada Kun & the 7 Witches) Autant des fois je peux comprendre qu'ils laissent mais là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Assez étonné que ce soit chez Delcourt, car Yankee-kun to Megane-chan (drôles de racailles en FR) , précédente oeuvre de Yoshikawa Miki est licencié chez nous chez Pika. Perso j'aurais pensé que Pika aurait également eut Yamada-kun to 7-nin no Majo. Pour la traduction, généralement si un manga est licencié aux US, l'éditeur FR reprend le même nom, encore plus en cas d'existence d'un animé. Sinon chose curieuse, la différence entre les couvertures FR/JAP ; sachant que la couverture US reprend la version JAP : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ouais surtout que Delcourt fait pas 36 trucs, c'est surprenant qu'ils se lancent dedans. A côté, Pika n'aurait pas été intéressé? Peut être pour éviter le rose qui rebuterais les garçons potentiels acheteurs? Mais j'ai tendance à préférer les couleurs plus sombres de Shiraishi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Lorsque Oh! great et Hiro Mashima dessinent du Yamada. Pour célébrer l'anime j'imagine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Mais que fait Lucy ici ? Sinon celui de Oh! Great est excellent, il rend les deux perso' encore plus badass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Couverture tome 17 http://t.co/X878mDrtNf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Oh mon dieu, la vidéo "teaser" du manga réalisée par Delcourt : Non mais quelle horreur !!! Ca donne vraiment pas envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 C'est affreux effectivement... Déjà la voix utilisé colle pas avec le manga, surtout qu'il parle avec un ton sacrément improbable, mais même ce qu'il dit, comme tu dis ça donne pas envie d'acheter. C'est fou, c'est pas la première fois qu'on en voit des teaser mauvais comme ça, à croire qu'ils ne veulent pas vendre. Ils sont pas capable de jauger le niveau de ce qu'ils font ? Belle couverture 17. Et comme l'a dis Mira en Avril la Shiraishi de mashima ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucy. Elle a même pris un bonnet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Le premier tome est sorti. En même temps que Alice in Borderland 10. Mais maintenant je suis confronté à un cruel dilemme entre l'acheter ou non. Il me semble que la série à 18 tomes et en plus ça continu, c'est chaud niveau budget quand même. Qui s'est déjà procuré le premier tome ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted June 30, 2015 Author Share Posted June 30, 2015 Couverture #18 Voir Himekawa sur la couverture n'est pas très surprenant. Je la trouve très très attachante et elle est devenue un personnage clé aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Interview de l'auteur du manga (en anglais par contre) : http://www.animenewsnetwork.com/interview/2015-07-30/yamada-kun-and-the-seven-witches-creator-miki-yoshikawa/.91077 Il dit qu'il a commencé le manga à 19 ans, mais c'est plus une entrée dans le monde de celui ci j'imagine. L'interview est plutôt longue et bien entendu son rôle d’assistant de Mashima à suscité pas mal de questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Et c'est la fin de Yamada-kun qui se rapproche ! Le manga comptera au total tout de même 28 volumes ce qui est assez énorme pour un manga de ce genre. http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-yamada-kun-the-7-witches-se-termine-japon/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Encore une bonne serie qui se finit. Niveau Rom-Com ca va devenir le désert absolu (Jitsu wa Watashi wa se finit aussi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 http://www.mangapanda.com/yamada-kun-to-7-nin-no-majo/243 dommage il manque des sorcier a cette fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts