Jump to content

Présentation Cosmosmax :) !

Cosmosmax
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime (d'où Cosmosmax) 23 ans, je suis étudiant en Master 2 Staps tout ce qui touche à la rééducation (lien entre sport et médical).

J'aime le sport (Rugby, Natation et Tennis), les sorties, trainer avec mes amis ainsi que voyager. Rêveur et grand curieux, j'aime être toujours occupés et apprendre/découvrir des nouvelles choses dans tous les domaines.

Je m'intéresse au manga de façon plus ou moins régulière depuis mes années lycées (depuis 5/6 ans). Je n'ai pas de style prédéfinie de manga bien que j'aime beaucoup le travail de Kouji Seo. Je peux vous citer certains mangas qui m'ont marqué et que j'ai apprécié : Eyeshield 21, Suzuka, Death note, Bleach ... ou encore a Town Where You Live plus récemment. Parfois c'est en anime, parfois je lis.

Je passe sur ce forum depuis un petit moment toujours en tant qu'invité, notamment quand je finis un manga que j'ai apprécié, j'aime voir les avis de chacun et les confronter au mien.

Et puis un jour (aujourd'hui) je me suis dis qu'il serait encore mieux de s'inscrire puis d'interagir avec vous, membres du forum.

Merci de votre lecture, bonne soirée et à bientôt =) !

Suzuka fait parti de l'un des premiers manga laissant une grosse place à la romance avec Love Hina que j'ai daigné lire dans mes années collège/lycée, j'en garde un excellent souvenir (je regrette d'ailleurs que la version animée ne couvre pas l'ensemble de l'œuvre) et je me dis avec du recul que c'est probablement l'un des manga qui m'a poussé à fourrer mon nez ailleurs que dans les volumes de Dragon Ball par la suite.

Enfin, anecdote mise à part, bienvenue sur le forum Cosmosmax !