Zeodrake Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon j'ai drop à l'épisode 10 globalement je suis assez déçu par l'anime on a tout vue au bout de 7 épisodes l'aspect graphique rattrappe certe tous le reste mais la qualité de l'animation baisse après les 6 premiers épisodes malgré des décors toujours plutôt soigné donc une petite déception dommage j'aime bien wit studio , je m'inquiète pas pour owari no seraph qui aura sans doute plus de budget que the rolling girl . l'anime joue trop sur ses personnages feminin sa en devient lassant même sit chihaya est trop mignonne http://vignette2.wikia.nocookie.net/therollinggirls/images/1/18/262575.jpg/revision/latest?cb=20141113173315 bref sa avait du potentiel mais il gaché par du fan service dont on se serai bien passé on à juste l’Impression que l'anime est vide et n'a pas de fils directeur précis alors certe il y a bien des choses qui commences à bouger mais au bout de l'ép 9 c'est un peu tard . Sinon les deux derniers épisodes méritent le coup d'oeil ou sont tout aussi ennuyant que je voit si je les look ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Si seulement cétait le cas.. C'était très bon dans les premiers épisodes, après c'est comme pour Shingeki no Kyojin, très inconstant. Ca fait peur pour Owari no Seraph ce printemps. Arf, du coup je suis encore moins motivée. Quatre épisodes encore... C'est dommage car j'avais adoré les épisodes 7 et 8. M'enfin je me débrouillerai pour connaître le fin mot (s'il y en a un) et ce que devient Chihaya Pour Owari no Seraph je ne suis pas du tout, mais alors du tout sûre d'engager un visionnage. Le pitch ne me plait pas, ça pue le shônen rabâché à plein nez, les visuels ne m'emballent pas (c'est quoi ce fluo ?) Au pire, je le commencerai histoire d'en discuter un peu avec vous, mais je n'ai aucune attente sur cet anime, j'ai même peur qu'il fasse vraie purge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés