Jump to content

Presentation Ersebate

ersebate
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous ,Je me présente :

Je m'appelle Mathis , je suis un garçon et j'ai 15 ans .

Je préfère qu'on m'appelle pars mon Pseudo : Ersebate (Qui provient d'un pseudo durement chercher en 2008 pour jouer a dofus )

J'aime les mangas/ les animés (Je peux faire la blague du : Ha ,je me suis tromper de forum ,c'est pas un forum de licorne ? ) ,J'aime aussi l'ordinateur (Je suis un joueur PC /steam) .

Je n'aime pas le football ,les Yaoi et Yuri . Et les tomates .

Je vais vous faire une liste de mes Mangas et animé préférer ,si tu as la fleme ,je te propose une Image d'une taille de bannière que j'ai faite pour l'évènement :

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/03/qqkc.jpg

Manga : Tokio Ghoul ,Akame Ga Kill , City Hall , GTO , Buster Kell ,Satan 666 , Buster Kell ,Blazer Drive , L'attaque des titans,Dragon Ball Z ....

Animé : Akame Ga Kill (Sauf la fin ..Que je trouve pas super ) Ao no exorcist , Aldnoah.Zero , Psycopass , Log Horison , SAO ...

Je ne lie pas en Scan ,je préfère achetter ...Enfaite ,je préfère avoir le toucher du papier ,et en plus je collectione les mangas .

Merci !

Bienvenue!

C'est très noble de ne faire qu'acheter! Perso je ne peux pas m'y résigner, bon je dépense facile 80/mois de mangas mais je lis quand même beaucoup de scans, donc GG à toi qui te retiens.  :)

J'ai aussi Blazer Drive chez moi d'ailleurs. :P

Je dois faire du 20-30 euro de manga pars mois de manga .

J'ai beaucoup de manga qui provienne de brocante , 2 euro (Unité) tout les tomes de GTO Neuf pour 2 euro ...Je dis pas non !

Pars contre les mangas du type : Akame Ga kill ,Satan 666 , Tokio Ghoul ,City Hall etc....Je suis obliger d'aller les achetters en magasin ...

Je n'ai jamais vus Tokio Ghoul en brocante !

C'est totalement logique, Tokyo Ghoul est un manga très récent (commencé fin 2013 en France)  et très bon qui plus est, tu risques de mettre un peu de temps avant de le voir.

D'ailleurs il y en a jamais de brocantes par chez moi, ou des toutes nazes.  :'(

Moi quand je dis 70€ c'est juste pour les nouveautés, je dépense aussi en plus pour l'occaz' :S

Tokio Ghoul ,J'adore ce manga !

J'ai regarder l'animé (3 premier épisode ) ...J'ai sauter sur le manga .

L'animé Ne suis pas le manga (en meme temps , il a avertie) il est Censurer.......

Je pense que je vais bientot depenser ,J'ai fini en 3 jours l'animé : Ao no exorciste .

Et j'ai vus une magnifique réplique du katana de Rin .

http://www.toutesvosrepliques.com/blue-exorcist-swords-imports-replicas,fr,4,SH537-2.cfm

De toute façon le manga sans même parlé de censure est largement supérieur à cet animé infidèle, puis contrairement à toi ayant lu le manga d'abord, je ne pouvais que le critiquer.

Haha, c'est pas moi qui vais dépenser des sous là dedans, mes mangas me suffisent.  :P

Tu lis le manga Ao no Exorcist, si ce n'est pas le cas et que tu as kiffé l'animé met toi y tu ne seras pas déçu. :)