Aller au contenu


[MTV] Eye Candy


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Eye Candy


 


eye_candy.jpg


 

Trailer: http://www.mtv.com/shows/eye_candy/eye-candy-trailer/1107685/video/

 

 

Créée par Emmy Grinwis (2015)

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Thriller

 

Statut: 10 épisodes de prévu pour la saison 1. Pilot diffusé le lundi 12 janvier 2015 sur MTV US

 

Format: 42 minutes

 

 

Synopsis

Alors qu'elle est en voiture à la borne d'un fast-food, Lindy Sampson (Victoria Justice), assiste impuissante à l'enlèvement de sa petite sœur.

 

Trois ans plus tard, Lindy se sert de ses talents de hackeur et de sa facilité a trouver facilement des indices et secrets sur internet pour aider les gens dont l'un des proche est porté disparus tout en essayant de retrouver sa sœur. Suite à la demande de sa meilleure amie, Lindy s'inscrit sur une application de rencontres mais très vite l'un de ses prétendant anonyme commence à lui envoyer des messages étranges voir menaçants et à l’observer. Parallèlement, la police de New-York se met à enquêter sur un tueur en série qui sévirait via internet.

 

 

Casting: (a première vue je n'en connais que un)

Victoria Justice. Casey Deidrick. Harvey Guillen. Kiersey Clemons. John Garet Stoke. Eric Sheffer Stevens et Ryan Cooper. Justin Martin

 

 

A la vue du pilot cette serie promet d'être intéressante a suivre. En tout cas elle donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Toujours rien d’officiel concernant l'annulation

 

Avec une audience moyenne de 590 000 téléspectateurs par semaine (710 000 téléspectateurs lors du sixième épisode de la saison) Soit tres loin de Teen Wolf qui réunissait l’année dernière plus de 1,6 millions de téléspectateurs chaque semaine.

 

"Je voudrais simplement dire combien je vous apprécies' date=' les fans de Tindy (Tommy + Lindy, ndlr) et d’Eye Candy"[/i'], sur son compte twitter. "Continuez à faire passer le mot #sauvezMTVeyecandy"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila c'est officiel Eye Candy n'aura pas de saison 2

 

La série d'MTV US n'a obtenu qu'une audience moyenne de 590 000 téléspectateurs par semaine, ce qui en fait l'une des plus faibles audiences des chaînes US dans ce créneau horaire

 

Quelques mots de Victoria Justice (Lindy) :

"Moi et le casting de la série venons tout juste d'apprendre que la série ne serait pas renouvelée pour une saison 2.

 

Et malgré toute la tristesse et la rage qui m'anime, je tenais à vous dire que j'ai grandement apprécié ce rôle que j'ai joué avec mon cœur et mes tripes...

 

Je tiens aussi à remercier et à congratuler toute l'équipe de la série qui a été exceptionnelle"

 

"vous êtes fantastiques, sans vous rien n'aurait pu être possible, je vous remercie pour tout et je vous suis très reconnaissante.

 

Le fait que vous vous soyez accrochés si fort à la série a rendu mon travail très excitant, un grand merci pour VOTRE infléchissable soutien qui m'a permis de faire ce que j'aime. De l'amour à vous tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...