Jump to content

Salutations. - Rosen'

Guest Rosenkranz
 Share

Recommended Posts

Guest Rosenkranz

Salutations !

Moi c'est Rosen' ( ou Dornenkranz ) et malgré mon pseudo , non , je ne suis pas allemande :C ... J'ai 16 ans et je suis lycéenne ~

• Je suis passionnée par les Mangas/Animes depuis que je suis toute petite  ( Je collectionne même des figurines )~ Mes préférés étant Kill La Kill , Saint Seiya ( Tous ) , To Aru Kagaku No Railgun ( pas Index parce que des fois je pète des câbles hoho.) et Monogatari ( Shinobu et Nadeko ♥ ) , J'ai pas de genre préféré mais celle que j'aime le moins est le Ecchi ( c'est trop répétitif je trouve ça agaçant :C ) et mon personnage masculin préféré est DEATHMASK obviously ( et Manigoldo ♥ ( non sérieux ?) ) et féminin je dirais Misaka Mikoto ou Nishikino Maki ( Love Live!). Mais j'aime également les jeux-vidéo ( LoL, Osu, Counter Strike, Love Live, Touhou Project,TERA, Dragon Nest, Ace Attorney (je vais m'arrêter je crois ahah.)

Sinon IRL.  j'ai un trèèèès mauvais caractère lorsqu'on m'embrouille et je suis flemmarde souvent ou des fois hyperactive des fois selon mon humeur ahah. et même si je peux paraître "Nolife" des fois j'aime sortir avec mes ami(e)s et la mode ( des fois je pourrais même me comparé a Kirino Kosaka mais je sais pas si c'est une insulte ou pas parce que je l'adore ) eeeeeet j'aime écrire comme une kikoo avec des potes pour rigoler parce que oui c'est très marrant

( HS : Ah et je dessine beaucoup donc si vous voulez voir mes dessins moesh*t ultra kawaii venez sur ma page : https://www.facebook.com/Dornenkranz )

Nico1_zpse5ec7f90.gif

Même pas tu parles de Hitagi.  :'(

Du coup je te souhaite pas la bienvenue.  :-\

Sinon se comparer à une collégienne qui a une relation étrange avec son frère et joue à des Visual Novel aussi bizarre je suis pas sûr que ce soit bien effectivement.  :o