FyreDemon Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Voilà je suis à la recherche d'animes .. Mais j'ai des critères que je cherche . Et j’espère que vous auriez des propositions a me donner .. Pour vous aidez .. J'aime les animes : humour , combat , Survival , " sex " ( pas hentai non plus ) . Je suis un peu ouvert a tout sauf les histoires à l'eau de rose .. Je peux vous donner des exemple d'anime que j'aime bien : -Bleach -Naruto -Death note -Mirai niki -Soul Eater -Beelzebub -Another -GTO -Fairy Tail -Hightscool Of The Dead -Elfen Lied -D Gray Man -Kiss x Sis -Full métal Alchimist -K-On -Yu Gi Oh -Tokyo Ghoul Breff , j'ai du en oublier , mais voilà je suis bien ouvert niveau manga , si vous avez des idée d'anime qui me plairait ( nombreux ou pas ) n'hésité pas à me le faire partager :3 . Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.msg1474401.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés