Guest Kurosama Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Prénom (ou pas) : Benjamin Âge : 19 ans Sexe : Je ne sais plus Hobbies : Lire, écrire, jouer, dessiner, écouter de la musique Ce que j'aime : Hmm, les pates, ne rien faire, dormir, manger '-' Ce que je déteste : Hmm, je sais pas, les gens méchant Manga ou anime préféré : Full Metal Alchemist Brotherhood Comment j'ai atterris sur ce forum : je m'ennuyais et je suis tombé dessus Divers : Patate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Ah FMA Brotherhood, c'est de la bonne ça ! Bienvenue sur le fofo' Kurosama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ersebate Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Toi aussi tu aime les Patates ? Bienvenue a toi sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nour Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Quelqu'un qui aime dormir. Les pâtes. Les patates. Et FMA. Alors. La. Bienvenue mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts