ersebate Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonsoir tout le monde ! Counter-Strike Global Offensive # Editeur :Valve # Développeur : Valve # Type : FPS # Sortie France : 21 août 2012 # Classification : Déconseillé aux - de 16 ans # Plateforme: PC (Steam) Histoire de Counter Strike Le 19 juin 1999 ,Sortit du jeu : Counter-Strike Counter-Strike est un jeu vidéo de tir subjectif multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life. Le jeu fait s'affronter une équipe de terroristes et d'antiterroristes ,(Multijoueur) Le 21 mars 2004 ,Sortit du jeu : Counter-Strike: Condition Zero Suite de Counter-Strike (CS) ,Sauf que CSCZ ,Possède un Solo (Beaucoup Critiquer ) Sinon pour le multis : de nouveaux contenus pour la version multijoueur Le 11 août 2004 ,Sortit du jeu : Counter Strike Source (CSS) CSS est une évolution de Counter-Strike utilisant le moteur Source. CSS est un jeu que Multijoueur ,Proposant plusieur Maps ! Le 21 août 2012 , Sortit du jeu : Counter-Strike Global Offensive ! CSGO ,Rajoute un systeme de Gain de Skin (Le meme que "Dota 2") Et des bien meuilleur Graphisme que Counter-Strike Source ! Il ya beaucoup d'Esport sur Csgo ! Parlons de Counter-Strike Global Offensive ! Counter-Strike Global Offensive ,Est un FPS crée pars Valve et éditer pars Valve . Un FPS, Ou avec 85 % des armes ,vous ne pouvez pas viser . Les seul armes ou vous pouvez viser sont : Scout,AWP,SG,Aug Csgo est composer de 6 Mode de jeu (Mode de jeu officiel ) -Occasionnel -Classique -Compétitif -Démolition -Course à l'armement -Match à mort Je ne vais pas parler de tous les Mode de jeu officiel ...Car vous-devez tous les connaitres =) Mode Competitif : Le mode Competitif est destiné aux joueurs confirmés, connaissant déjà bien les principes du jeu, et ayant la volonté de s'investir au maximum dans la partie pour garantir la victoire à leur équipe. Le nombre de manche est limité à 30 ,C'est donc sur 30 Manche que vous allez jouer . Sur le mode de jeu Competitif ,Vous n'avez que 1 seul vie pars manche ! Donc Vous devez jouer en utilisant des Strategies Ou rush un point avec une P90 . A partit de 10 Competitif Gagner ,Vous Recevez votre Grade ! Je n'ai pas parler de tout ...Je vais essayer de prendre le temps d'edit le sujet et de finir =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Le seul jeu que je joue online, et ce depuis les soldes Steam de cette hiver. Les 1eres parties nous frustrent, mais une fois la machine mise en marche, difficile de ne pas trouver la recette fun, au point de ne plus voir les heures passées devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts