MrChris Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut a tous! je viens donc faire ma petite pres' pour qu'on me connaisse un peut plus ^^ Prénom: Chris Âge : 20 Sexe : Homme Hobbies : - Informatique: modding, montage, graphisme (débutant en photoshop), - mécanique - regarder et re-regarder les animés naruto Ce que j'aime : les pâtes , les frittes , le mcdo , le caniche du voisin , mon pc , la planète terre .. Ce que je déteste : Y'en as de trop ^^ Manga ou anime préféré : Naruto , ttebayo ! Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai cherché le scan 600 et depuis je viens regulièrement ^^ Divers : Je peut me porter volontaire pour faire des colos ( il me faut du temps aussi ^^ ) et scanner les couvertures de Naruto (actuellement j'ai du tome 1 au 52 et du 58 au 62). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersebate Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés