Obrax Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Si vous avez de l'imagination c'est par ici ! J'ouvre ce fil pour pouvoir inventer des armes! Que ce soit Sabres, Flingues, Armes + FDD, Pierres spéciales ou ce que vous voulez, mais inventez le et postez le ici ! Note: Vous avez deux choix, mais vous pouvez en créer deux dans un seul post. Invention de type Tranchante Genre (katana, glaive, rapière, épée, dague, lance, bisento, double épée etc...): Classe: (parmi les sabres les plus rares, les 12, 21 ou 50 ou autre) Nom: Taille: Apparence (s'il a une courbure, droit zigzagué etc...): Couleur (détaillez bien sur ça, genre le tranchant, le pommeau etc..): Matière: (en quoi il est fait, fer, acier, alliage, or, argent tout est prenable...) Spécificité (pourquoi il est unique, s'il est maudit, fdd ou autre): Coût: (s'il était en vente combien il vaudra...abusez pas, soyez proportionnel à ce que vous avez mit) ------------------------------------------- Invention de type Projectile Genre (gun, mitraillette, sniper, fusil à pompe, canon, lance-pierre...): Nom: Taille: Apparence (standard, ou plusieurs trous...): Matière: (en quoi il est fait, fer, acier, alliage, or, argent tout est prenable...) Couleur (détaillez bien sur ça, genre le tranchant, le pommeau etc..): Spécificité (pourquoi il est unique, s'il a un fdd): Coût: (s'il était en vente combien il vaudra...abusez pas, soyez proportionnel à ce que vous avez mit) PS: Le mieux est de bien détailler pour qu'on se fasse une idée de votre arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obrax Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 Bon bah je commence, Genre (katana, glaive, rapière, épée, dague, lance, bisento, double épée etc...): Katana Classe (parmi les sabres les plus rares, les 12, 21 ou 50 ou autre): Parmi les 12, classé 2 ème Nom: Ryūketsu no Bôkun ( qui veut dire Tyran Sanguinaire) Taille: taille moyenne, environ 75 cm de lame, 25cm de paume, donc 1 mètre Apparence (s'il a une courbure, droit zigzagué etc...): Légèrement courbé vers la fin Couleur (détaillez bien sur ça, genre le tranchant, le pommeau etc..): Le tranchant est noir sombre ! Le non tranchant est rouge écarlate ! Matière: (en quoi il est fait, fer, acier, alliage, or, argent tout est prenable...) Il est fait avec un matière extrêmement résistante ! il est fait de stèle de Ponéglyphe ! Le pommeau en bois d'Adam Spécificité (pourquoi il est unique, s'il est maudit, fdd ou autre): Maudit, il apporte la mort. Il devient de + en + puissant avec la volonté du sabreur Il a un pommeau Rouge et Noir Une tête de tigre rugissant, noir avec des dents rouge fait sortir la lame Le fourreau est noir laqué , avec des motifs de tigres, rayures rouges Faculté spéciale, Oeil du TIgre, genre le possesseur a une sorte d'oeil du tigre qui intimide Coût: (s'il était en vente combien il vaudra...abusez pas, soyez proportionnel à ce que vous avez mit): 500 Millions ßerrys Franchement c'est du badass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 je vois pas trop l'intérêt du topic, ce n'est pas un sondage, ce n'est pas en relation directe avec One Piece donc qu'il soit dans "Le monde de One Piece" je trouve ça très limite, sans parler du fait qu'on a reçu aucune demande (l'équipe du forum) vu que c'est un topic un peu spécial. Le topic en soit à très peu de chance d'évoluer ou de perdurer donc... Pour moi c'est poubelle. Désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts