Jump to content

Etude sur Bleach

bleach55
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

je me suis inscrite récemment sur votre forum et je l'ai beaucoup consulté. Je ne me suis pas présentée dans l'espace dédié car il se trouve que ma situation est assez particulière: Il se trouve que je suis étudiante et que je mène actuellement dans le cadre de mes cours de marketing une petite étude sur les communautés mangas. Mon groupe de travail se concentre sur le manga bleach et c'est donc tout naturellement que j'ai rejoint le forum pour observer son fonctionnement et tenter d'en apprendre davantage sur cet univers.

Désormais j'aimerais énormément avoir l'opportunité de m'entretenir personnellement avec quelques membres de la communauté (par skype, téléphone ou en direct même éventuellement) afin qu'ils partagent avec moi leur expérience sur le forum et leur passion de bleach et de l'univers des mangas en général.

Je me permets de vous contacter dans un premier temps pour vous faire connaître le but de ma venue ici et vous demander votre avis: Ma démarche vous pose t'elle problème? pensez vous que je pourrais rentrer en contact avec des membres actifs du forum et que certains pourraient être disposés à m'accorder une entrevue? Seriez vous vous même éventuellement disponible pour m'en apprendre davantage sur votre communauté?

Vraiment il s'agit uniquement d'un projet de groupe sur une dizaine de jours dans le cadre de mes études, tout est anonyme il ne s'agit pas d'une étude réalisée par des chercheurs professionnels. Le but n'est pas d'embêter les membres du forum, de les espionner ni de les juger mais vraiment simplement de découvrir le fonctionnement d'une communauté bleach, ce qu'elle apporte aux membres, et d'en savoir plus sur les communautés autour des mangas.

Je vous serais extrêmement reconnaissante de votre collaboration, un petit coup de pouce de la part des administrateurs du site serait le bienvenu pour nous faire avancer dans notre étude!

J'attends avec impatience votre réponse et je reste évidemment à votre disposition pour toute info complémentaire.

inscrit Aujourd'hui à 16:23:19

Etude sur Bleach écrit

« Le: Aujourd'hui à 16:30:56 »

je me suis inscrite récemment sur votre forum et je l'ai beaucoup consulté

quelle blague quoi...oui, environ 7 minutes de consultation, un vraie erudit !.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...