cariboux Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement à la recherche d'un manga dont je ne souviens plus le titre, mais je me rappel de l'histoire (un peu prés), j’espère donc que des âmes charitables, vont m'aider dans ma quêtes ! Je remercie d'avance tout ceux qui participerons Donc voila les infos que j'ai : C'est un manga court : 5 tomes de mémoire publier en France entre 2010-2012 (un peu prés) L’histoire : Le début de l'histoire se passe au États unis, l’héroïne (une enfant) meurt avec sa famille écraser par un camion mais une espèce de démon apparait et lui propose de faire revivre sa famille, en échange de "je ne sais plus quoi". ensuite on arrive 15ans plus tard, l’héroïne à une vingtaine d'année et vis au Japon ça famille (re) meurt, et des tatouages apparaissent sur son corps, ensuite plus le manga avance plus des personnes meurt et plus le tatouage grossit. Il y a aussi une histoire de guerre entre la religion catholique et une secte. à la fin l’héroïne détruit presque le monde (déluge), mais elle est sauver par un autre gars qui s’avère être le l'élu de dieu (ou je sais plus trop quoi) Voila tout se que j'ai.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 C'est Sanctum Link to comment Share on other sites More sharing options...
cariboux Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 ah super =D mille merci à toi !!! Vous pouvez clore le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dynss Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour je suis nouveau et je sais pas si je peux poser ma demande comme ça mais j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom de l'un de mes manga passé Si je devais faire un synopsis je dirais que le manga parle: D'un jeune lycéen qui était aller faire les course de base (je crois) mais que lorsqu'il rentrait chez lui , il s'était fait tuée. Mais, il ressuscite dans un autre monde (semblable et mais différent) où il y avait de la magie. Après être arrivé dans ce monde il fait la rencontre d'une sorcière SAttela ( si j'ai correctement écrit son prénom) qui s'était fait voler son pendantif ( je crois) par une ptit fille briguant qui avait le pouvoir de l'air .Mais il se fait tuer est ressuscité encore au " point de départ" ( a coté d'un marchant) Donc si quelqu'un a le nom de ce manga donné le moi merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Salut, Le bon sujet pour rechercher un titre est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.msg1535276.html#new Sinon je pense que le titre que tu recherches est Chrono crusade Link to comment Share on other sites More sharing options...
dynss Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 j'le ferais et non c pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Incroyable le nombre de sujets comme ça qui part a la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts