Invité Huskar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens viens faire un tour sur ce forum, pour parler un peu et me détendre avec vous. J'ai 18 ans je m’appelle Nathan, si vous voulez me proposez des manga qui vous ont marqué, ou des anime que vous pouvez revoir 150 fois sans vous en lasser, alors n’hésitez pas à partager, j’essaierais de faire pareille, même si mon répertoire n'est pas forcement très vaste. Sinon dans la vie je me prend facilement la tête, et sa m'arrive de stresser pour pas grand chose, un trait de caractère pas forcement agréable pour la personne en question^^ j'aime bien les gens honnête et respectueux, mais qui savent aussi se lâcher de temps en temps ça fais pas de mal. Pour les Hobbies, je suis chasseur rien de tel qu'un bon et gros sanglier je pêche de temps en temps, j'ai pratiqué la boxe et le rugby mais plus maintenant,et sinon actuellement je fais rien de bien défini. Pour les œuvres qui mon marquer, quelques noms me viennent a l'esprit comme, la série des Aoi Bungaku et l'histoire du Bandit " Sous les fleurs de la forêt de cerisiers " que je conseille fortement, Après pour le reste j'ai bien aimé les code Geass, Death note, SNK, FMA, Beelzebub et compagnie, mais je pence que vous les connaissez tous^^ Sinon en horreur je connais pas grand chose donc n'hésitez pas à partagez, le manga Ibitsu ma énormément plus dans ce domaine, pour le reste si certains veulent en découvrir des simpatoche je vous conseille le WebToon "Girls of the Whild'S ", "Prison school ", et Prunus Girl qui et pas mal dans son genre. Niveau musique snk, et les OST de Bleach surtout pour l'espada j'ai vraiment adoré, pour ce qui est des personnages qui m'ont laissé sur le fion y'a Cobra la classe pas d'autre mots, Danzô dans naruto dommage qu'il ait manqué un peu de développement, bon c'était pas un tendre je le reconnais, mais il et rester fidèle a ces principes et à Konoha jusqu’à la toute fin un brave type et le dernier, Ryo Saeba dans City Hunter. Bon voila j'ai essayé de faire une présentation qui tient la route, je suis pas un grand écrivain comme vous l'avez sans doute remarqué. J’espère que l'on passera de bon moment ensemble autour de sujet plus palpitant les uns que les autres, bonne soirée tlm et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuei Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut et bienvenu ! On a le même trait de caractère, pas facile facile. 'o' Pour ce qui est manga tu aimes "la base'' mais je t'assure que dans quelques temps ils vont être détrôner, du moins c'étais mon cas. ●ω● Sinon pour moi l'un des manga qui m'a le plus marquer est Danshi Koukousei No Nichijou, première place dans mon classement de manga type comédie. N'hésites pas a m'envoyer un message privé si tu veux un manga précis, et aussi si tu veux une bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, bonsoir, Mon cher Huskar. Une rime d'entrée Si c'était pas encore plus nul que la dernière blague de Spyke Rintarou sur l'autre topic de présentation j'aurai pu en être fier. Présentation sympa, j'ai aussi un pote chasseur qui fait du Rugby. ^^ Côté manga c'est intéressant. ^^ Bon je vais te proposer Alice in Borderland, Death Game magique peu connu face à aux autres Death Game pourtant très bof, populaires en France, mais c'est un de mes derniers chouchous. J'avoue que le genre horreur m'échappe parce que j'en entend pas spécialement parlé. Si tu veux je connais de nom Ayakashi Japanese Classic Horror, Ghost Hunt et Ghost Hound. J'ai regardé aucun de ces trois animés donc après est ce que ça fait peur? J'ai toujours pas vu le célèbre Higurashi aussi parce que j'hésité à me faire le Visual Novel, mais tu devrais essayé c'est réputé malgré un design assez repoussant pour les plus compliqués. Sinon je peut te conseiller Spirale en manga que j'ai dans ma bibliothèque de bien chelou, très très chelou, même pour de l'horreur et toutes les autres œuvres de Junji Ito le maître de l'horreur. Il y a aussi un animé que j'adore Shiki (il y a aussi un manga), vraiment très spécial, surtout que les personnages ont des coupes plus improbables que dans Yugioh, mais c'est vraiment énorme surtout quand ça commence à ce lancer vraiment (un peu long je l'accorde) et ça reste horrifique même si on a jamais vraiment peur du moins pour ma part. Il me semble que l'animé Kiseijuu qui viens d'adapter son manga pourtant très vieux, très récemment peut être considéré comme un manga d'horreur même si je vois pas trop en quoi à part le fait que c'est assez violent, mais regarde le. Et si tu aimes LIS (et non pas regarde son infâme animé) Tokyo Ghoul qui dans un registre relativement similaire est énorme. Je sais pas trop si Monster et Jigoku Shoujo peuvent être considérer comme des mangas d'horreur, surtout le premier qui est plus un thriller mais il est indispensable à la culture manga. Ah et hellsing, si je l'évoque pas Men risque de bouder. Enfin le one-shot Hideout pourrait correspondre à tes attentes niveau horreur. Sinon c'est du bon ce qui t'as marqué, j'avoue être l'une des rares personnes a ne pas trop apprécié Death Note, mais pour Code Geass, Beelzebub ou Girls of thé Wild's par exemple on va être pote. Marrant de voir un connaisseur de Prunus Girl. Pour Prison School je sais que quelques personnes sur le fofo suivent, il a d'ailleurs son propre topic, moi j'adhère moins déjà, c'est trop "grossier" niveau blagues salaces toussa à mon goût. J'ai quand même lu les 3 premiers tomes ceci dit. Intéressant aussi pour Aoi Bungaku series, j'ai tous les épisodes sur mon PC et je ne les ai toujours pas vu. Sinon, Ryo Saeba. Bon je stoppe là sinon je vais plus écrire que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Huskar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Merci à vous deux pour ces réponses, du rapide Sinon pour moi l'un des manga qui m'a le plus marquer est Danshi Koukousei No Nichijou, première place dans mon classement de manga type comédie. Danshi Koukousei No Nichijou j'ai vraiment bien aimé, bon niveau histoire faut pas essayer d'en trouver une mais on rigole bien^^ Je doit dire que niveau nom de manga en attente, mes bloc notes sont plein à craquer et ça traîne en longueur du coup j'ai tout delete et je vais jeter un œil a ceux que tu m'a proposé je te donnerais un ptit avis après visionnage Il y a aussi un animé que j'adore Shiki (il y a aussi un manga), vraiment très spécial, surtout que les personnages ont des coupes plus improbables que dans Yugioh Pour ce qui est des coupes bizarres ou perso un peu atypique je me souviens de "Bobobo-bo Bo-bobo", du grand n importe quoi celui-là Ah et hellsing, si je l'évoque pas Men risque de bouder. Pour hellsing j'ai déjà essayé, mais j'ai pas trop accroché, faudrait que je retente le coup on ne sait jamais Tokyo Ghoul qui dans un registre relativement similaire est énorme. Pour Tokyo Ghoul asse déçu de la version anime, surtout au niveau de la transformation du perso qui à était complètement effacer par apport a la version papier dommage. Pour Prison School,moi j'adhère moins déjà, c'est trop "grossier" niveau blagues salaces toussa à mon goût Je te rejoint là-dessus, c'est vrai que niveau blague y'a pas mal de choses en dessous de la ceinture^^ mais j'ai bien aimer les dessins au niveau des expressions aussi, l'auteur fait du bon boulot, les têtes d'angoisse ou de douleur son très réussies, et parfois très drôles, ou encore le directeur qui enterre et déterre sans cesse ces photo de anches mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Essaye les OAV Hellsing ultimate à la limite. Je confirme pour Prison School mais j'ai vraiment du mal parfois du coup. Surtout avec la délégué et encore plus avec la vice déléguée. Mais effectivement l'auteur fait des dessins beaux et efficace, on le voit sur les visages comme tu le dis, donnant pleins d'expressions dans différents registres, assez épiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Huskar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Essaye les OAV Hellsing ultimate à la limite. Pour le moment j'ai du contenu en stock, mais je vais essayé Ultimate merci^^ Bon allez commence à se faire tard, vais écouter 2 3 capsules des deux minutes du peuple et au lit merci pour t’ai nombreuses réponses, bonne fin de soirée et tchao bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Le salut ! J'arrive après la bataille, mais ça fait plaisir de lire quelqu'un qui a apprécié Aoi Bungaku. Une série qui finalement est plutôt méconnue... Je crois que mon arc préféré est Le pauvre coeur des hommes. Du côté des recommandations, la liste de Haar est sympa, par exemple Ghost Hound, Higurashi et Hideout tu peux foncer ! Peut-être que tu apprécierais MDP Psycho sinon, le manga est d'une précision quasi chirurgicale et il mélange le thriller avec l'horreur dans la cadre d'un scénario qui, ma foi, est assez tordu pour nécessiter une lecture assidue, sinon risque d'égarement en cours de route. Donc une lecture quand tu as le temps et la motivation. Un peu comme Umineko no Naku Koro Ni (que je te conseille vivement) Quoi d'autres, voyons... SOIL (attention, ovni thriller horrifique), Sugar Dark et éventuellement Yuureitou (La Tour Fantôme) qui est plus branché mystère mais qui vaut le coup d'oeil. Ah, et il serait dommage de passer à côté de Dorohedoro. Hasta la proxima ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Huskar Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'arrive après la bataille Moi aussi du coup, petit voyage en Italie carnaval de Venise le feu Merci bien pour t'ai nombreuses recommandations, je viens de lire le synopsis de "Umineko no Naku Koro Ni" et j'ai bien envie de le commencer, je t'en dirais des nouvelles Après l'horreur je courre pas forcement après, mais j'aimerais en découvrir des bons pour m’en faire une idée, même si je c'est que c'est pas un genre que j'aime vraiment. D'ailleurs en ce moment il y'en a un qui m’intéresse beaucoup, mais dans un genre complètement différent c'est " Aera D " je c'est pas si tu connais mais il m'a l'air pas trop mal, je crois que je vais me le procurer et voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Perso je connais c'est par le dessinateur de Defense Devil et le scénariste de The Arms Peddler si tu connais. Un shonen d'action plaisant à la lecture avec de beaux dessins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Huskar Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Perso je connais c'est par le dessinateur de Defense Devil et le scénariste de The Arms Peddler si tu connais. Un shonen d'action plaisant à la lecture avec de beaux dessins! Dac dac merci de l'info je t'en dirais des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @ le veinard qui revient d'Italie Yep, je connais Area D. Le dessinateur est un tueur, on lui doit aussi Le Nouvel Angyo Onshi Il me reste plus qu'à découvrir Island, d'ailleurs.. Et j'ai un très grand respect pour Kyōichi Nanatsuki (d'ailleurs, The Arms Peddler est un de mes seinen favoris, need une adaptation anime ! ). Il me faudrait lire Project Arms un de ces jours. Umineko no Naku Koro Ni, tu verras, c'est du bon. Mais c'est long (si tu veux un petit OS efficace, tu prends Hideout à l'apéro héhé). Pareil que toi, l'horreur n'était pas mon genre de prédilection, mais certains titres m'ont carrément réconciliée avec. J'étais restée sur mes classiques litté et ciné en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés