Hysdrea Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Hysdrea ce présente ^^ je suis nouveau j'esper une bonne acceuille enfin j'ai 18 ans depuis petit j'adore les manga je suis a plus de 630 anime vue et presque une centaine de manga ( oui je regarde beacoup plus d'anime que je ne lit ^^') jefait du violon et piano et j'étudie en ébénisterie j'habite bordeaux !!! voila pour les grande ligne après sa sera en mp bye bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je regarde aussi plus d'animes que je ne lis de manga, bienvenue au club ! Et surtout, bienvenue sur le fofo' Hysdrea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai l'impression de connaître ce pseudo. bienvenue! perso c'est le contraire je lis beaucoup plus que je regarde, même si j'ai du voir pas loin de 300 animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai l'impression de connaître ce pseudo. On est deux. J'avais cru pendant quelques secondes ce matin qu'il s'agissait d'Andrea . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysdrea Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 haha ^^ heureux de vous connaître j'esper que vous accepterait de partager vau connaissance avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés