Otaku59 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonsoir, Je m’appelle David et dans le cadre de mes études, je suis amené à effectuer avec un autre étudiant une étude de marché sur les maisons d’édition mangas et on souhaiterait avoir votre aide pour y parvenir. Si vous pouviez répondre à nos questions qui ne prendront maximum cinq minutes de votre temps, ce serait parfait. Voici les questions : Quels sont vos livres préférés ? Quels sont les livres que vous lisez actuellement ? Si je vous dis Pika, Ki-oon ou encore Tonkam, cela vous dit-il quelque chose ? Lisez-vous exceptionnellement les œuvres des éditeurs connus ? Êtes-vous satisfait par ce qu'elles vous proposent, en termes de quantité et qualité du manga ? Êtes-vous fidèle à une maison d'édition en particulier (ou plusieurs) ? Achetez-vous des livres qui ne sont pas publiés dans celle(s)-ci(là) ? En vous remerciant d’avance pour votre aide ! À très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts