m0gway Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Prénom (ou pas) : Vince Âge : 23 ans Sexe : M Hobbies : Jogging/ Cinema/ Lecture Ce que j'aime : L'asie du sud est, le soleil, et les apéros Ce que je déteste : .... Manga de référence : DB-DBZ Manga Préféré : Bakuman Anime Préféré : Hajime no Ippo (je n'ai pas vu beaucoup d'anime) Comment j'ai atterris sur ce forum : par hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Sois le bienvenu par ici, J'ai quelques questions si tu le permets : - Que penses-tu des Gremlins ? De Gizmo et de Guizmo ? - Ami coureur, est-ce que tu participes à des compét' ? As-tu une marque préférée pour tes chaussures de course ? - Quel est le dernier film que tu aies vu ? Et le dernier livre lu ? - Comme tu précises que tu n'as beaucoup vu d'animés : comptes-tu te rattraper de ce côté-là ? Passe une bonne fin de semaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts