Mr Baz Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Pinaises j'les connais!!!!!! J'ai deja vu la photo mais j'hésite, je suis pas sur Aller je tente Slo Burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Nan c'est pas Slo Burn. C'est un groupe américain crée en 1991 et dont le premier vrai album est sortie en 1993 avant ils ont juste sortie une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Donne un autre indice parce qu'on bloque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Indice 2 : Outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Ah ben m**** c'est Tool?!! edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 C'est pas les Klaxons? EDIT: Ce que j'attends ce n'est pas le nom du messieur mais le nom du groupe auquel il appartient Indice : New York James Murphy de Lcd Soundsystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Hey c'est James Murphy de LCD Soundsystem ^^ Edit: Edit: Sly Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 C'est pas Jimi Hendrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 un petit indice, s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Bon aller, un jolie indice: Family affair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Mary J.Blige (quand elle est pas rasée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Mais comment donc?!!! personne n'a encore trouvé ?!! Aller un autre indice et là y faut trouver c'est pas possible ^^ Indice: "There's a riot goin' on." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Sly Stone!!! Edit: on a des bibles des hymnes, des icônes le jour du Seigneur Enghien, Silverstone tout un nuancier l'homme invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Ce ne serai pas "Malleus Maleficarum"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Il me semble que c'est les innocents qui chantent ca mais je suis pas sur et me rappelle plus le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Un monde parfait des Innocents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bon vu que vous etes deux a avoir la bonne réponse et que je sais pas a qui la suite vu que bazoonga a donné l'artiste mais pas le titre Le 1er des deux qui mets une image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Bon je prends Bazoonga n'est pas là. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Brandon Boyd chanteur de Incubus!! Edit: Edit: At the Drive in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Aaah ! Mais je les connais eux !! Mince, impossible de me rappeler le nom du groupe ! Un petit indice peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Ok ok alors voila un indice: -Rapport et commande- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 C'est pas The Mars Volta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Hey mais c'est incroyable...c'est pas ca ^^ Mais c'est pas loin du tout, c'est même tout proche, du coup voila un jolie deuxième indice -Mars Volta- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Ba alors At The Drive In? Edit : si vous donnez juste le nom du messieur c'est bon (même si je prefererai que vous trouviez le nom du groupe) Un Petit Indice(plutot un gros indice en fait) : The Dandy Warhol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Ha Haaa , Anton Newcombe du Brian Jonestown Massacre Edit: Edit:Ben alors , y'a personne? Aller, petit indice: Ils sont 3 ...........Non j'déconne ^^ Indice N°1 (le vrai) : Pot de fleur cassé ^^ Edit: De La Soul !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés