Haran Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 me rappelais plus du nom exact , mais bon vous avez compris lol Je commence : Ooh, I don't know what to do About this dream and you I wish this dream come true Ooh, I don't know what to do About this dream and you We'll make this dream come true Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est quoi le but? trouver le nom de l'auteur ou la suite des paroles? (j'étais jamais allé sur ce topic dans l'ancien forum...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Trouvé le titre de la chanson et le nom de l'auteur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Oo la grosse faute les parole sans "s" ^^ pas cool pour un titre de topic , sinon c'était jeu musique n°1 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 trouve moi le titre de la chanson plutot que critiquer mon orthographe !!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ohhhhhhh facile, enfin pour ceux qui aiment Daft Punk!!!! DAFT PUNK - Digital Love!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 C'est ca ^^ ma chanson preferer avec Harder Better faster stronger dans cette album A toi donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 OK! Alors c'est un groupe assez connus (mais pas encore la chanson) surtout en ce moment : So shut up, shut up, shut up Don't wanna hear it Get out, get out, get out Get out of my way Step up, step up, step up You'll never stop me Nothing you say today Is gonna bring me down Voilà je pense que vous allez trouver!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est simple plan shut up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est simple plan shut up. Tout à fait, ça va c'était pas dur!!!MDR!!!! Une de mes chansons préférées sur leur album! Bon bah à toi maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon alors je refais comme sur l'ancien forum, je mets un image d'un musiciens : J'aime bien les photos où on ne vois pas la tête du mec^^ N'allez pas sur le site indiqué en haut de la photo sinon c'est de la triche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Les tatouage ont dirait Chester bennington ... mais les cheveux ont dirait le chanteur de Sum41 lol ...le pb c'est que a mon avis c'est aucun des deux ... surtout que Chester ne joue pas de gratte ... Donc je vois pas .. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon alors c'est aucun des deux ni le chanteur de linkin park ni un pec de sum 41. Pour le tatouage regarde bien Et petite précision, c'est un bassiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 c'est un oiseau le tatouage ... hum un bassiste Blond en 2001 avec un oiseau sur le bras va falloir je cherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ah un l'indice involontaire de ma part Autrement j'en ai deux trois en stock si vous trouvez pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ben j'avais pensé à Sum 41 ou a Offsprings! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bin pour sum 41 j'ai déjà dit à haran que c'est pas ça. Pour offsrping non plus.Le chanteur et guitariste est blod mais le bassiste est brun.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mmh pas facile ^^ pourtant je suis sûr d'avoir déjà vu ce tatouage !! Dsl mais je sais que j'arriverais pas à trouver mais moi j'en ai une autre de photo dans le genre a vous faire deviner... je peux la mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 non non il faut attendre que quelqu'un est trouvé la réponse à la précédente égnigme , sinon ça va partir dans tous les sens et se ne sera plus possible (et il y aura cloture du topic si c'est trop le bazard) donc seulement celui qui trouve a le droit de poster de nouvelles parole (ou photo) a part cas ou personne n'a trouver au bout de 2-3 jours ,dans ce cas quelqu'un d'autre postera Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ok pas de problème ^^ Alors maintenant il faut que je trouve qui est ce bassiste mystère... Kalak Vas-y envoie une autre photo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 on peut ajouter qu'il est gaucher ^^ alors bassiste blond gaucher avec un tatouage sur le bras ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ouai... mais en même temps sa fai pas trop avancer le shmilblik (j'adore cette expression ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 on peut ajouter qu'il est gaucher ^^ alors bassiste blond gaucher avec un tatouage sur le bras ... Tu vois où qu'il est gaucher??? En guitare c'est inversé.Les gaucher font les accords de la main droite et les droitier, les accords de la main gauche. Bon alors un nouvel indice: A l'époque il avait un côté des chevrux blond et l'autre brun. Avec l'indice c'est facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 WAoOWw !! Je dois pas connaître le groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ah mais si !!! c'est aps le bassiste de good charlotte ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts