Aller au contenu


Jeu sur les parole de Musique


Haran
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite pour la petite histoire, avant de mourir kurt cobain s'était injecté(ou on lui avait injecté :P)3 fois la dose mortel d'éroïne.Normalement il aurait du mourir sur le coup mais bon ce n'est pas ce qui s'est produit.

Après, d'après les enquêteur, il aurait mis le bout du fusil dans sa bouche et aurait tirer.Ce qui techniquement est impossible avec ce qu'il venait de s'injecter.

Et pour finir en beauté, ses empreintes digitales n'était n'ont pas été retrouvé sur l'arme  qui l'a tué.^^

 

Donc l'affaire à été classé.Dans le rapport, il est dit qu'il s'était suicider pour faute de preuves.

Mais beaucoup de fans pense qu'on l'a tué.Ce qui est très probable.

Certains prétendent même que c'est ça femme courtney love qui aurait fait ça car peu après la mort de Cobain, un homme a avoué que Love lui avait proposé de l'argent pour qu'il tué le chanteur.Il est même passer au detecteur de mensonges.

Autre chose bizarre, avant la mort de kurt cobain, l'ancienne bassiste du groupe "Hole"(l'ancien groupe de Courtney Love) est morte dans les même conditions que le leader de nirvana.La mort de la bassiste est survenue le lendemain qu'elle avait décidé de quitter le groupe.

Etrange NON??

 

Bon enfin tout ça pour dire que c'est pas Kurt Cobain.

 

Bon autrement pour l'indice, il est mort en 1988.

Et il faisait partie d'un groupe dont j'ai déjà mis une image.

 

Une autre image:

hill8gg.gif

 

C'est celui qui est à droite mais si vous regardez bien, vous pourrez reconnaitre celui à coté de lui.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence mais j'ai plus d'ordi chez moi et la je sui au bahut^^

 

C'est bien flea qui est a coté^^

 

Bon comme je vais pas revenir avant au moins 1 a 2 semaine je vais vous donner un indice qui va vous faire trouvé.

C'est le premier guitariste des red hot^^

 

Bon et si quelqu'un veut prendre le relais qu'il y aille.Je lui en voudrais pas :P

Et n'attendez pas ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...