kalak Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 John Bonham batteur de led zeppelin qui s'étouffa dans son vomi! Que c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 mais contrairement a l'un des batteurs de Spinal tap lui s'est etouffé dans son propre vomi !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 Aller une facile : Indice : C'est un assez célèbre guitariste français (enfin je croyais) qui anime beaucoup de master class pour divers magazines musicaux et qui a le même nom qu'une marque de guitare Voila avec ça vous devriez trouver Bon c'était christophe Godin Le 1° qui passe poste une nouvelle image. Je pensais ça facile pourtant surtout avec les indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Donne un indice pck ca fait 4jours que ca bloque là. Edit Fen' : C'est quoi ça ? Un sigle ? Lol j'ai pas fais gaffe, ca m'arrive pas souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 UN autre indice non?? Mais je pense qui faudrait changer d'image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Ca fait 8 jours, faudrait changer ou donner un indice valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Le 1° qui passe poste une nouvelle image. ok désolé pour la photo qui marchait pas Edit: James Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Ton image marche pas, tu peux reparer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 Il ressemble a... lou reed jeune... Mais bon comme c'est ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 maybe tom waits..ya une ressemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Ni Lou reed jeune(ressemblance... ), ni Tom Waits Un Indice : No wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Alfred Harth ? EDIT : ben je le connais autant que les 10 dernieres personnes qu'il fallait deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Sonic Youth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 lou reed : merci d'éditer tes posts si c'est juste pour dire à quelqu'un qu'il a une mauvaise réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 James Chance? Edit : Au premier qui prends la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 Bon je veux juste le groupe: Kaiser Chiefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 Kaiser Chiefs EDIT: Morrissey Ancien Chanteur Des Smiths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Morrissey ^^ Edit: Nick Oliveri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Un dirais un des gars de System of a Down mais je croit pas que ce soit ça (ce serait trop simple ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Nick Oliveri ex-bassiste des Reines De l'Age de Pierre. Yeah!!!!à moi Edit:Voila l'artiste Edit2:C'est bien la grandissime Aretha Franklin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Candi Staton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Aretha Franklin. Edit: Trent Reznor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Il me fait un peu penser à trent reznor de nine inch nails mais je suis pas sur Edit': Voila pour moi un des guitaristes le plus doué à l'heure actuel Édit' : Personnes ? Roh Bon indice alors c'est un guitarist New yorkais que j'ai vu Jeudi dernier a un festival de blues qui comptait également le groupe Nico Wayne toussaint Vous devriez trouver là Bon les amis vous me décevez là c'était popa Chubby qui a donné une super prestation pour la 15eme édition du festival de blues du Creusot en reprenant les grands titres d'Hendrix pour la promo de son album Electric Chubby landB Bon le 1° qui passe prend la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 "Out here in the fields I fight for my meals I get my back into my living. I don't need to fight To prove I'm right I don't need to be forgiven. yeah, yeah, yeah, yeah, yeah Don't cry Don't raise your eye It's only teenage wasteland" Je crois pas que ça soit trop dure. The Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Baba o'Riley des Who ^^ @Kalak:Perso j'aurais desuite reconnu le mec je tu utilisé la technique pour faire aparaitre tes edits comme un nouveau post. Donc encore une fois (et ce ne seras surement pas la dernière) voici une technique que vous devez utiliser pour que vos edits soit visible comme un nouveau post: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4716.0.html Merci a ceux qui l'utiliserons. Edit: Meg White. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés