Mr Baz Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Oh y'a vraiment personne qui les connais c'est trois la? Bon alors un nouvel indice: Me, Myself and I Edit:Bon alors là je suis decu que personne ne trouve. Dernier indice aprés je donne la réponse: Le groupe s'appelle D- L- S--- Aller un ptit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 De la soul, enfin je pense!!!!!! Je connaissais déjà, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas connus, enfin ..... je laisse mon tour a qui veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Ok je prends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Hum ; je sais pas....il me fait un peu penser a un des gars de Hot Chip mais j'y mettrais pas ma main au feu (les enfants, ne joué pas avec le feu, c'est trés chaud !!!! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Nan c'est pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Razorlight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Non plus. Bon je vais donner un indice tout à l'heure. Je mettrais le chanteur du groupe, ce sera plus facile je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Bon je vais tenter The kooks?? Je sais pourquoi je vois dans ce genre de musique mais faut m'arreter si je vais pas dans le bon chemin parce que je vais en sortir un parquet autrement lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Ce n'est pas ça non plus. Autre image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 C'était Archive. Le prochain qui passe prends la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Bon ben ok je suis la^^ She drinks the blood of the dinosaurs to get her powers back To make her boyfriend understand That things are not what they used to be She doesnt have a plan To make her boyfriend understand The Rasmus avec Someone Else. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 The Rasmus Someone Else. Edit : Fred Durst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 fred durst de limp bizkit ? Edit' : Ian Curtis de Joy Division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Ian Curtis de Joy Division? Edit: Edit:Thurston Moore De Sonic Youth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 moore thurston ? Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 J'hesite avec pas mal de personnes, alors je vais me taire et demander un indice svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Photo du meme groupe! titre : The ........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 The Good The Bad & The Queen (ba ouais il ya un type sur la Photo Qui Ressemble A Demon Albarn)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Ha le mec du fond, le barbue me fait penser a un des gars de The Album Leaf, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Indice encore après fini !! titre de chanson :"Your Star" "Swing Swing" the all ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 The all american rejects ! EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Mad capsule market? ca m'etonnerais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Non c'est pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Bon alors je profite de ton post pour retenter ma chance ^^ Je dirais: Asian kung fu generation? Edit: George Clinton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Je vois pas du tout un petit indice serait plutôt bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés