Mr Baz Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Ok ok alors un petit indice pour commencer et je vous laise reflechir ^^ -Cerveau de larve- .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Ok c'est pas "George clinton" de "funkadelic.....truc, truc (je ne connais plus la suite ^^)"?? Oué je prends la main...ça fait bien longtemps !!! EDIT : Non, ce n'est pas eagle eyes cherry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Eagle-Eye Cherry?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 J'ai l'impression de le connaitre mais je vois pas qui c'est Donc un petit indice pour nous remettre sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Bon ben ca fait un bout de temps que ca bloque, pas d'indice venant de V@sh qui n'est plus la depuis quelque jour egalement , alors je post un nouveau truc pour faire avancé les chose. V@sh tu me pardonnera ^^ James Brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 chuck berry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 James Brown peut etre ya un grande ressemblance Frank Zappa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Frank Zappa Edit : John Cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Oulaaa mais j'avais loupé ca moi !!! depuis le temps !! C'est John Cale ^^ Edit: Noisettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Un ch'ti indice serait le bienvenue(en tout cas moi je dirais pas non!) Ps: t'as pas son adresse a cette belle donzelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Bon aller, un indice: -Mr Wolf- Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Shingai Shoniwa de the noissettes Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 The Raconteurs, et ici Brendan Benson au chant et Jack white qui s'excite sur Sa Guitare à côté!?? EDIT: The Stooges (Ron Asheton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Ron Asheton des Stooges ^^ Edit: Edit2: Petit indice: -AC2N- Marco Prince chanteur de FFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Bon aller un gros indice , ca fait un bail, si là vous trouvez pas, je donnerais la reponse: Indice: -Blast Culture- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 F.F.F. "Free For Feever" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 Alors c'est bien FFF qui signifie Fédération Francaise de Funk, Free For Fever etant l'un de leur album. ET le mec sur la photo est Marco Prince le chanteur du groupe. Alors je post ceci pour plus de précision et je t'accorde quand même la bonne reponse parceque ca fait trop longtemps que ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 J'ai pas beaucoup d'imagination alors je fais avec l'un de mes préférés qui est vachement connu. EDIT Eric Clapton, c'était trop simple Neji, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Eric clapton! ^^ Edit: Facile... ^^ Emilie Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 C'est émilie simon dans un de ces clips il me semble C'est bien ca. Edit: Indice 1: Bon comme le jeu bloque je donne un indice, John frusciante, derek trucks et rolling stones. Voila avec ça vous devriez trouver sinon je donnerai un autre indice John Mayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 John mayer?? Edit: Bizarre pourtant j'ai enlevé plus de la moitier de mes messages la dernieres fois ... Une chanson trop trop bien!!! Because its not enough Now we're growing up We had given up We're moving on Because its not enough We were growing up We had given up And I won't hear what you say so lost prophets - A town called hypocrisy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 le groupe c'est lostprophets je crois mais la chanson je sais plus ^^ EDI : suivant ! Brian Hugh Warner (Marilyn Manson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Ne serais ce pas Marilyn Manson dans sa jeunesse? Edit: Henry Rollins (Black Flag, Rollins Band) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 ba le messieur a le tattouage du logo de Einstürzende Neubauten sur le bras(gauche) un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Non , pas de rapport Voila un indice avec le même monsieur mais de dos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés