The Dark Knight Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 husker du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Non. Alors indices: -State of Alert- - Initiale: H.R- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 bon ba henry rollins^^ merci google edit: bon petit indice: une de leur chanson est passait dans la série heroes. (plusieurs fois il me semble) Rogue Wave voila la musique http://www.youtube.com/watch?v=eOgI47a63qo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Rogue Wave ? Edit J.J. Katon: Je passe la main au premier arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 Bon ben , passant par là, je prend la main avec une facile Prince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 Prince ? EDIT : Next, un simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 Je dirais le chanteur de bullet for my valentine. Groupe que je n'aime pas du tout d'ailleur Edit': Rick Allen le batteur de Def Leppard qui est resté un des meilleurs batteur du monde même avec 1 bras grace à un système de prédalier qui reproduisait les sons de certains tomes A toi Bazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 C'est Rick Allen batteur de Def Leppard qui a continué a joué même aprés avoir perdu son bras gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 C'est moi , ou le gars n'a plus de bras ? edit icho' : ha merde , je n'avais pas vus le msg de bazoonga ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Voilou Edit: Un Indice: Danny the Dog. Massive Attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Massive Attack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 1 juin 2007 Share Posté(e) 1 juin 2007 Emilie Simon? EDIT : Bon un indice (gros indice) : Rum, Sodomy Et je voudrais le Nom du Monsieur pas celui du ou des groupes auxquels il a appartenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Shane MacGowan ? Edit : Une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Ayo EDIT : un simple : Frank Black le Chanteur des Pixies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Frank Black !!! Edit: Ennio Morricone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Jerry Lee Lewis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Non pas du tout, alors Indice: -Western- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 ennio morricone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 ah ouais j'étais loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Bon suivant, facile : Jacoby Shaddix, chanteur du groupe Papa Roach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 C'est pas le chanteur de Simple Plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 C'est pas le chanteur de "Papa roach" par hasard ?? Bien, bien ^^. EDIT :Allez facile !!! Ben alors...personne ?? Maynard James Keenan...chanteur de l'excellentissime groupe TOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Ben non personne!! Indice stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bon alors je vais donner un petit indice... INDICE : "outil" PS : je veux le nom du chanteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Maynard James Keenan de Tool , je savais que je connaissais cette geulle mais impossible de me souvenir Edit: Chaud devant ^^ John Bonham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés